Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Si tout se passe bien, elle ne devrait pas tarder, la compilation est en cour : http://jenkins.cyano...b/android/7613/

Elle servira à rien, le changelog est vide ...

@sebbastou : tout se trouve dans l'application ExTweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé, mis l'effet à Breathing (j'adore), et le timeout à 10min (si ça dépasse c'est que ça sert à rien) ...

Compilation terminée et nightly du jour dispo, mais aucun changement depuis celle d'hier, donc inutile de la flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'effet Breathing ?

Allumage et extinction progressifs, ça clignote pas juste en faisant ON/OFF, c'est plus doux, mais après chacun ses gout ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 3 et je vois pas de différence lol

Tu teste comment toi ?

Sinon c'est normal que je n'arrive pas à installer les apk de samsung apps et de l'appstore d'amazon ?

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 3 et je vois pas de différence lol

Tu teste comment toi ?

Ben je regarde mon tel après réception d'un SMS par exemple B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence, donc si tu veux faire style "j'ai la rom la plus récente", ben tu prend celle d'aujourd'hui, sinon peu ilmporte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, du coup flash dernière nightly done ! :D

Dans le recovery avec le kernel Siyah v4, on peut choisir le profil actif (default, battery, ou performance) ça correspond à quoi ?

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil équilibré (rapport batterie/perf), plus économique et le dernier axé performances au détriment de la batterie.

Perso je n'ai jamais vraiment vu de différence sur cm9/10 avec ce genre de profil sur Siyah

Je suis repassé sur une rom samsung encore (dilidroid) trop de bugs au quotidien et batterie qui lâche trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui est un peu HS mais j'étais sous CM10 et j'ai reflashé une ROM officielle par Odin pour repartir sur une base propre car je compte vendre mon S2.

Petit soucis, le téléphone reste bloqué sur le logo "S" au boot, j'ai flashé 3 ROM différentes, rien n'y fait.

J'ai bien suivi le tuto de flash, j'ai tout fait comme d'habitude et la je sais plus trop quoi faire...

Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ou qui aurait une solution?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé une ROM de Samfirmware mais c'est bon je viens de régler mon problème, javais pas penser à acceder au recovery et à faire un full wipe...du coup il a démarré correctement :-) C'etait tout bête mais je n'avais jamais eu besoin de faire un wipe après un flash à partir d'Odin.

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...