Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si tout se passe bien, elle ne devrait pas tarder, la compilation est en cour : http://jenkins.cyano...b/android/7613/ Elle servira à rien, le changelog est vide ... @sebbastou : tout se trouve dans l'application ExTweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Éviter de mettre des liens allant vers Jenkins sur le thread Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par lolobarjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Dac merci pour le lien :) - Dans BLN : avtivation et réglages T'as mis quoi comme réglages dans BLN ? Modifié 7 septembre 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai activé, mis l'effet à Breathing (j'adore), et le timeout à 10min (si ça dépasse c'est que ça sert à rien) ... Compilation terminée et nightly du jour dispo, mais aucun changement depuis celle d'hier, donc inutile de la flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est quoi l'effet Breathing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nightly du 7 dispo et mis dans ma seedbox pour la rapidité du torrent ! Si vous voulez un lien hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est quoi l'effet Breathing ? Allumage et extinction progressifs, ça clignote pas juste en faisant ON/OFF, c'est plus doux, mais après chacun ses gout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) J'ai testé les 3 et je vois pas de différence lol Tu teste comment toi ? Sinon c'est normal que je n'arrive pas à installer les apk de samsung apps et de l'appstore d'amazon ? Modifié 7 septembre 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 L'appstore de samsung oui c'est normal il faut le frameworks samsung (y'a un zip pour CM10 qui se balade sur XDA faut juste chercher un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai testé les 3 et je vois pas de différence lol Tu teste comment toi ? Ben je regarde mon tel après réception d'un SMS par exemple B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok je vais voir ça merci pour vos retours ;) Sinon suite à la nightly du jour qui n'apporte pas de changement par rapport à celle du 06/09, vaut mieux installer celle d'aujourd'hui ou celle d'hier ? Peu importe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si tu as déja celle d'hier d'intallée pas besoin d'installer celle du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ben non justement j'ai aucune des 2 du coup j'hésite un peu entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Aucune différence, donc si tu veux faire style "j'ai la rom la plus récente", ben tu prend celle d'aujourd'hui, sinon peu ilmporte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Dac, du coup flash dernière nightly done ! :D Dans le recovery avec le kernel Siyah v4, on peut choisir le profil actif (default, battery, ou performance) ça correspond à quoi ? Modifié 7 septembre 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Un profil équilibré (rapport batterie/perf), plus économique et le dernier axé performances au détriment de la batterie. Perso je n'ai jamais vraiment vu de différence sur cm9/10 avec ce genre de profil sur Siyah Je suis repassé sur une rom samsung encore (dilidroid) trop de bugs au quotidien et batterie qui lâche trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) euh pourquoi faire une nightly aujourd'hui si il n'y a rien qui change Modifié 7 septembre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Système de compilation automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Selon le changelog il n'y a aucun changement mais en réalité il y en a bien quelques changement pour les voir il vaut aller soit sur le code review soit sur le github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le kernel Siyah pour le S2 sous Jelly Bean c'est bien "SiyahKernel S2-v4.1.4" du 2 septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ouaip c'est cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis qui est un peu HS mais j'étais sous CM10 et j'ai reflashé une ROM officielle par Odin pour repartir sur une base propre car je compte vendre mon S2. Petit soucis, le téléphone reste bloqué sur le logo "S" au boot, j'ai flashé 3 ROM différentes, rien n'y fait. J'ai bien suivi le tuto de flash, j'ai tout fait comme d'habitude et la je sais plus trop quoi faire... Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ou qui aurait une solution? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) ta flashé une des rom dispo dans le tuto de la CM9 section FAQ Base saine ? LPH ou KH3 ? Modifié 7 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai flashé une ROM de Samfirmware mais c'est bon je viens de régler mon problème, javais pas penser à acceder au recovery et à faire un full wipe...du coup il a démarré correctement :-) C'etait tout bête mais je n'avais jamais eu besoin de faire un wipe après un flash à partir d'Odin. Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui plutot bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.