vercety974 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est surtout que normalement le recovery est censé sauter après le flash d'une stock via odin, non ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Une rom Sammy a son propre recovery (c'est pas le cwm qu'on connait si bien mais le recovery 4) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je confirme que tous les samsung android ont de base, un recovery. çà m'est arrivé plusieurs fois de faire un wipe complet pour des clients qui avaient bloqué leur tél à cause du schéma de déverrouillage et ne savaient pas quel mot de passe il avaient mis pour le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.rgd Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, est il possible d avoir la barre en haut du gsm "status" transparente ? j utilise cm10 avec nova. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 faire un full wipe...du coup il a démarré correctement :-) çà m'est arrivé plusieurs fois de faire un wipe complet pour des clients qui avaient bloqué leur tél à cause du schéma de déverrouillage Euh... Un FULL wipe supprime totalement la ROM du téléphone. C'est vraiment ce que vous avez voulu dire, tous les deux ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Non un full wipe supprime la partie DATA de ton téléphones c'est à dire que les paramètres sont remit à 0 et les données sont effacées. La partie système (la rom) n'est en aucun cas modifié par un wipe quelconque . PS : Lorsque que tu changes de version Android, un wipe DATA est obligatoire sinon la nouvelle partie système sera incompatible avec les anciennes données. Résultats des courses : bootloop ;) Modifié 8 septembre 2012 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 La maj du 20120907 a un changement, il n'y as plus google musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je voulais savoir, c'est quoi le 'hwcomposer' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Accélération graphique (gpu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) En claire c'est se qui permet au différentes partie de hardware de dialoguer entre elle @Dorito sa un rapport avec l'accélération graphique (GPU) mais y'a pas que sa Modifié 8 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je parlais de la partie soft, genre les pilotes graphiques. Là nous utilisons ceux de ICS et nous attendons ceux de JB pour que le Project Butter soit effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le hwcomposer en entier est celui d'ics (d'ou le problème de son, le memleal, etc), espérons que les codes sources du S3 vont aider le S2 sinon on va devoir attendre encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah oui ! D'accord je vois ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le hwcomposer en entier est celui d'ics (d'ou le problème de son, le memleal, etc), espérons que les codes sources du S3 vont aider le S2 sinon on va devoir attendre encore longtemps Le S3 n'a pas du tout le même hardware que le S2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est d'ailleurs pour ça que le portage d'une ROM S3 est super dur sur S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le S3 n'a pas du tout le même hardware que le S2.... Le S2 et le S3 ont des similutude niveau hardware, les deux utilise le même GPU (Mali 400, l'un est booster a 400 mhz) et les CPU ont la même base (exynos 4) donc les les sources du S3 peuvent aider le S2 mais c'est pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui elles aident mais sont pas totalement compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) hmm, personne n'a vu la nightly du jour? Le compiler a dû se dire que ça pouvait être un chouette cadeau d'anniversaire pour moi, une nightly pour mon retour du taff! Modifié 8 septembre 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Y'en a tout les jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 hmm, personne n'a vu la nightly du jour? Le compiler a dû se dire que ça pouvait être un chouette cadeau d'anniversaire pour moi, une nightly pour mon retour du taff! http://get.cm/?device=i9100 et bonne annive ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je connais le principe des nightlies... Je sais donc qu'il y en a quotidiennement... C'est juste que je trouve qu'elle est arrivée vachement tôt par rapport à d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) y a bien des changement dans les compiles du 6-7 et 8 pour I9100 le 6 http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/1346924547 le 7 http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/1347009049 le 8 http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/1347098130 Modifié 8 septembre 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Petite question qui n'a pas grand chose à voir avec Cyanogen; quel lecteur musique utilisez-vous ? Parce qu'Apollo, je trouve pas ça top. Modifié 9 septembre 2012 par estompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi j'utilise le Play Music perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Poweramp pour la fonction 'sleep timer' et play musique pour pouvoir transféré le musique du pc a mon S2 sans câble Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.