estompeur Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi j'utilise le Play Music perso. Google me dit que c'est uniquement utilisable aux Etats-Unis, étant un peu débutant, saurais-tu m'expliquer comment l'avoir en France stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Power amp Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vous arrivez à faire un nandroid backup ? que dès que j'essaye d'en faire un sa plante sur la partie /data et je suis obliger de faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Google me dit que c'est uniquement utilisable aux Etats-Unis, étant un peu débutant, saurais-tu m'expliquer comment l'avoir en France stp ? En voila un qui ne lit pas les commentaires des utilisateurs sur le market. Sinon tu serais forcément tombé sur mon avis qui indique la marche a suivre pour installer l'appli bien qu'étant en France. Installe MarketEnabler. Appuie longuement sur le code d'un opérateur américain et sélectionne fake this provider now. Maintenant, tu peux installer ce dont tu as besoin. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, j'avais testé cette ROM cet été, je l'ai utilisé jusqu'à mi-aout, mais je suis repassé sous cm9 car trop de bugs, etc... Hier j'ai voulu voir où en était le développement et je l'ai donc installé en dual boot et franchement, j'ai bien envie de repasser dessus. Seulement un seul point me dérange, c'est le clavier ! Peut-on avoir le même que sous cm9 ? C'est à dire que lorsque on tape un espace, la ponctuation s'affiche dans la barre de correction (sans pour autant devoir désactiver celle-ci) et avoir la touche "enter" à la place du smiley (plus dans les paramètres). C'est vraiment ce qui m’empêche de repasser sous cette ROM, je sais que je chipote un peu, mais c'est vraiment dommage car c'est assez pratique. :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 La touche entré dans le clavier il faut appuyer sur maj et tu la a la place des smiley pour l'autre je sais pas si c'est possible sinon y'a le clavier swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci je ne souvenais plus de ça. :) Je viens de tester swiftkey et j’accroche pas trop, je vais essayer de réinstaller le clavier cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question : avez vous le play music installé d'origine sur la rom ? Car moi je lavait et depuis la mise a jour du 20120904, je ne lai plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Salut, je voulais savoir si la led marchais maintenant, et quesque c'etais le project butter et le hwcomposer car j'aimerais bien tester cette rom. Et quel et la differance entre le Samsung Galaxy S II et le Samsung Galaxy S II (intl) sur le site de Cyano ? Modifié 9 septembre 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'ai pas de problème avec la LED, sinon j'ai installé la version intl (j'en ai pas trouvé d'autre) et pas de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est bizarre qu'il ne les mettes pas dans la même catégorie que le SGS2 surtout si c'est le même portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est peut être la version internationale ! (je dis peut-être des bétises) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A ok et sa change quoi international et normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je pense que version normale = version internationale. (que quelqu'un me corrige, ce n'est qu'une hypothèse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question : avez vous le play music installé d'origine sur la rom ? Car moi je lavait et depuis la mise a jour du 20120904, je ne lai plus :/ Je l'est jamais eu d'origine j'ai du l'installer par le play store Salut, je voulais savoir si la led marchais maintenant, et quesque c'etais le project butter et le hwcomposer car j'aimerais bien tester cette rom. Et quel et la differance entre le Samsung Galaxy S II et le Samsung Galaxy S II (intl) sur le site de Cyano ? Le bln est actif qu'avec les kernel alternatif comme siyah Pour le project butter tu tapais " project butter' sur google et tu aurais trouver mais voici quand même un lien qui expliques ce que c'est http://mobit.ubiquitools.net/comment/1 Le hwcomposer est se qui permet au différente partie du hardware de dialoguer entre elle cette question a déjà été répondu (et plusieur fois) quelques pages en arrière Samsung galaxy S2 est le nom du smartphones (dans ces différentes version c'est à dire le I9100 et le I9100P/M/G) or le samsung galaxy S2(intl) est la version international du S2 (c'est à dire le I9100), ils ont mis le Samsung Galaxy S2(intl) pour le différencier de la version G qui a un hardware différent donc qui n'est pas compatible avec la rom du S2 international 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A ok, merci de vos explication. Je viens de l'installer et tous marche elle et fluide parfais, et la lampe et le marche sans installer d'autre kernel, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour la LED, c'est mal explicité dans la première page, l'auteur veut parler du BLN (BackLightNotification), en gros cela permet d'allumer les boutons tactiles à la réception d'une notification (ça fonctionne avec le kernel siyah). Pour le clavier, je n'ai pas compris : la ponctuation est revenue seule ?! (l'espace avant la virgule n'est pas supprimé :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @ lolobarjo Ok, bizzard que moi je l'avait du directement installé sur la ROM :/ Depuis quelque temps, je ne trouve pas le menu pour faire des effet de transition sur l'écran d'accueill, sur cm9 il était dans trébuchet -> écran d'accueil mais la je ne le vois pas. Quelqu'un sait t-il ou il se trouve? Ou tous simplement il n'existe pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, j'avais testé cette ROM cet été, je l'ai utilisé jusqu'à mi-aout, mais je suis repassé sous cm9 car trop de bugs, etc... Hier j'ai voulu voir où en était le développement et je l'ai donc installé en dual boot et franchement, j'ai bien envie de repasser dessus. Seulement un seul point me dérange, c'est le clavier ! Peut-on avoir le même que sous cm9 ? C'est à dire que lorsque on tape un espace, la ponctuation s'affiche dans la barre de correction (sans pour autant devoir désactiver celle-ci) et avoir la touche "enter" à la place du smiley (plus dans les paramètres). C'est vraiment ce qui m’empêche de repasser sous cette ROM, je sais que je chipote un peu, mais c'est vraiment dommage car c'est assez pratique. :) Merci d'avance. Langue et saisie -> paramètres clavier android -> correction automatique -> Désactiver Et enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Merci, mais je voulais laisser la correction automatique, à la manière du clavier de cm9, mais apparemment le problème s'est réglé tout seul, il y a juste l'espace qui ne se supprime pas tout seul avant une virgule, ce qui était fort bien pratique aussi, mais c'est bon ça marche c'est le principal. :) EDIT : c'est en fait mes paramètres qui se sont restauré à partir de mon compte google et cela a désactivé la correction aussi. Modifié 9 septembre 2012 par Twixx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 cm10 du 10/09/2012 en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 tout petit changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Installée ce matin (à la place de celle du 0906), aucun souci pour l'instant (mais pas eu le temps de tester bcp de choses ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Petit changelog mais au moins les bugs du "quick message" sont réglés :) et ça c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.