Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Google me dit que c'est uniquement utilisable aux Etats-Unis, étant un peu débutant, saurais-tu m'expliquer comment l'avoir en France stp ?

En voila un qui ne lit pas les commentaires des utilisateurs sur le market. Sinon tu serais forcément tombé sur mon avis qui indique la marche a suivre pour installer l'appli bien qu'étant en France.

Installe MarketEnabler. Appuie longuement sur le code d'un opérateur américain et sélectionne fake this provider now. Maintenant, tu peux installer ce dont tu as besoin.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais testé cette ROM cet été, je l'ai utilisé jusqu'à mi-aout, mais je suis repassé sous cm9 car trop de bugs, etc...

Hier j'ai voulu voir où en était le développement et je l'ai donc installé en dual boot et franchement, j'ai bien envie de repasser dessus.

Seulement un seul point me dérange, c'est le clavier ! Peut-on avoir le même que sous cm9 ? C'est à dire que lorsque on tape un espace, la ponctuation s'affiche dans la barre de correction (sans pour autant devoir désactiver celle-ci) et avoir la touche "enter" à la place du smiley (plus dans les paramètres).

C'est vraiment ce qui m’empêche de repasser sous cette ROM, je sais que je chipote un peu, mais c'est vraiment dommage car c'est assez pratique. :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si la led marchais maintenant, et quesque c'etais le project butter et le hwcomposer car j'aimerais bien tester cette rom. Et quel et la differance entre le

Samsung Galaxy S II et le Samsung Galaxy S II (intl) sur le site de Cyano ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : avez vous le play music installé d'origine sur la rom ? Car moi je lavait et depuis la mise a jour du 20120904, je ne lai plus :/

Je l'est jamais eu d'origine j'ai du l'installer par le play store

Salut, je voulais savoir si la led marchais maintenant, et quesque c'etais le project butter et le hwcomposer car j'aimerais bien tester cette rom. Et quel et la differance entre le

Samsung Galaxy S II et le Samsung Galaxy S II (intl) sur le site de Cyano ?

Le bln est actif qu'avec les kernel alternatif comme siyah

Pour le project butter tu tapais " project butter' sur google et tu aurais trouver mais voici quand même un lien qui expliques ce que c'est http://mobit.ubiquitools.net/comment/1

Le hwcomposer est se qui permet au différente partie du hardware de dialoguer entre elle cette question a déjà été répondu (et plusieur fois) quelques pages en arrière

Samsung galaxy S2 est le nom du smartphones (dans ces différentes version c'est à dire le I9100 et le I9100P/M/G) or le samsung galaxy S2(intl) est la version international du S2 (c'est à dire le I9100), ils ont mis le Samsung Galaxy S2(intl) pour le différencier de la version G qui a un hardware différent donc qui n'est pas compatible avec la rom du S2 international

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LED, c'est mal explicité dans la première page, l'auteur veut parler du BLN (BackLightNotification), en gros cela permet d'allumer les boutons tactiles à la réception d'une notification (ça fonctionne avec le kernel siyah).

Pour le clavier, je n'ai pas compris : la ponctuation est revenue seule ?! (l'espace avant la virgule n'est pas supprimé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lolobarjo Ok, bizzard que moi je l'avait du directement installé sur la ROM :/

Depuis quelque temps, je ne trouve pas le menu pour faire des effet de transition sur l'écran d'accueill, sur cm9 il était dans trébuchet -> écran d'accueil mais la je ne le vois pas. Quelqu'un sait t-il ou il se trouve? Ou tous simplement il n'existe pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais testé cette ROM cet été, je l'ai utilisé jusqu'à mi-aout, mais je suis repassé sous cm9 car trop de bugs, etc...

Hier j'ai voulu voir où en était le développement et je l'ai donc installé en dual boot et franchement, j'ai bien envie de repasser dessus.

Seulement un seul point me dérange, c'est le clavier ! Peut-on avoir le même que sous cm9 ? C'est à dire que lorsque on tape un espace, la ponctuation s'affiche dans la barre de correction (sans pour autant devoir désactiver celle-ci) et avoir la touche "enter" à la place du smiley (plus dans les paramètres).

C'est vraiment ce qui m’empêche de repasser sous cette ROM, je sais que je chipote un peu, mais c'est vraiment dommage car c'est assez pratique. :)

Merci d'avance.

Langue et saisie -> paramètres clavier android -> correction automatique -> Désactiver

Et enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je voulais laisser la correction automatique, à la manière du clavier de cm9, mais apparemment le problème s'est réglé tout seul, il y a juste l'espace qui ne se supprime pas tout seul avant une virgule, ce qui était fort bien pratique aussi, mais c'est bon ça marche c'est le principal. :)

EDIT : c'est en fait mes paramètres qui se sont restauré à partir de mon compte google et cela a désactivé la correction aussi.

Modifié par Twixx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce matin (à la place de celle du 0906), aucun souci pour l'instant (mais pas eu le temps de tester bcp de choses ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...