Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la version d'aujourd'hui, pas de problème à signaler pour l'instant. Sauf que depuis quelques temps (et donc même avec les anciennes versions), j'ai une notification qui me dit que ma carte SIM est pleine et qu'il faut que je supprime des messages. Alors, j'en ai supprimé la plupart des messages et ma carte SIM a encore 200Mo de libres mais j'ai toujours la notif assez régulièrement même en changeant de nightly. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila , j'ai installé la derniere Nightly 09/09/2012 , et depuis , de temps a autres ; il me redemande mon code pin , quelqu'un sais ce qui pose probleme (j'ai le kernel de la rom ).

Merci.

c'est un problème connu sous cm10, installe gertil et puis dans l'aplli tu pourras télécharger un ril correspondant à ton modem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. J'espère que la différence se fera vite sentir quand les nouvelles fonctionnalités auront été intégrées. :lol:

Si je me plante pas, l'autonomie n'a aucune raison d'être plus mauvaise sur JB qu'ICS, c'est bien ça ?

ICS est plus gourmand que GB donc c'est normal qu'on ait perdu à ce niveau (et encore, sur les ROM Samsung j'ai l'impression qu'elle a plutôt augmenté...), mais puisque JB est une "optimisation" d'ICS, ça devrait être pareil, voire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle. Comme à mon habitude, je pense faire un tour sur la rom stock avant de revenir sous cyanogen quand la rom sera plus stable (j'imagine 1 mois ou 2 après la sortie de la stock...).

De bonne perspectives pour le court terme donc !

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur les build http://www.cyanogenm...anogenmod-10-m1

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Encore une fois le S2 classique (non G) passe à la trappe des premières release ... je comprend pas que le G passe en priorité alors que moins diffusé que le S2 classique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de préférence des développeurs mais de composants matériels. Le développement est plus avancé sur cette version parce qu'ils ont des facilités (code récupéré d'un autre portable utilisant le même hardware ou quelque chose comme ça). Quelqu'un avait donné des explications plus poussées, l'info se trouve facilement de toute façon. Rien à voir avec la popularité du G par rapport à la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis repassé en CM9, plus stable et moins énergivore pour l'instant ...

J'attend que CM10 récupère les sources d'un kernel JB de Samsung pour voir Butter project en action :D

A moins que je craque avant, sont sympa les notifications sous JB ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis repassé en CM9, plus stable et moins énergivore pour l'instant ...

J'attend que CM10 récupère les sources d'un kernel JB de Samsung pour voir Butter project en action :D

A moins que je craque avant, sont sympa les notifications sous JB ...

+1 je kiff trop JB :wub:

Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux

courage, je suis aussi revenu sur la 9 depuis plusieur jours, au debut on a du mal a tenir mais finalement quand on vois la batterie + la stabilité ca aide a tenir bon le temp que JB samsung arrive pour nos sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...