Driksou Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'installer la version d'aujourd'hui, pas de problème à signaler pour l'instant. Sauf que depuis quelques temps (et donc même avec les anciennes versions), j'ai une notification qui me dit que ma carte SIM est pleine et qu'il faut que je supprime des messages. Alors, j'en ai supprimé la plupart des messages et ma carte SIM a encore 200Mo de libres mais j'ai toujours la notif assez régulièrement même en changeant de nightly. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous , voila , j'ai installé la derniere Nightly 09/09/2012 , et depuis , de temps a autres ; il me redemande mon code pin , quelqu'un sais ce qui pose probleme (j'ai le kernel de la rom ). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon à quand un leak samsung de la rom 4.1 ?... ça commence a faire long.... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Fin septembre début octobre... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) @ devage bizarre tous ca , esseye de reflasher les gapps Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Modifié 10 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous , voila , j'ai installé la derniere Nightly 09/09/2012 , et depuis , de temps a autres ; il me redemande mon code pin , quelqu'un sais ce qui pose probleme (j'ai le kernel de la rom ). Merci. c'est un problème connu sous cm10, installe gertil et puis dans l'aplli tu pourras télécharger un ril correspondant à ton modem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir j'aimerais savoir si sur la CM10 aussi, il n'y a pas la synchro avec Picasa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Jelly bean est annoncé pour le S2 chez free pour le mardi 2 octobre. Ca sent bon pour nous et les devs!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour l'info. J'espère que la différence se fera vite sentir quand les nouvelles fonctionnalités auront été intégrées. :lol: Si je me plante pas, l'autonomie n'a aucune raison d'être plus mauvaise sur JB qu'ICS, c'est bien ça ? ICS est plus gourmand que GB donc c'est normal qu'on ait perdu à ce niveau (et encore, sur les ROM Samsung j'ai l'impression qu'elle a plutôt augmenté...), mais puisque JB est une "optimisation" d'ICS, ça devrait être pareil, voire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Du nouveau sur les build http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-10-m1 Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ah bonne nouvelle. Comme à mon habitude, je pense faire un tour sur la rom stock avant de revenir sous cyanogen quand la rom sera plus stable (j'imagine 1 mois ou 2 après la sortie de la stock...). De bonne perspectives pour le court terme donc ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Du nouveau sur les build http://www.cyanogenm...anogenmod-10-m1 Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Encore une fois le S2 classique (non G) passe à la trappe des premières release ... je comprend pas que le G passe en priorité alors que moins diffusé que le S2 classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est pas une question de préférence des développeurs mais de composants matériels. Le développement est plus avancé sur cette version parce qu'ils ont des facilités (code récupéré d'un autre portable utilisant le même hardware ou quelque chose comme ça). Quelqu'un avait donné des explications plus poussées, l'info se trouve facilement de toute façon. Rien à voir avec la popularité du G par rapport à la version normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est bien dommage en tout cas, quelles que soient les raisons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Y a pas à chercher que ce soit dommage ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 http://get.cm/get/jenkins/7888/cm-10-20120911-NIGHTLY-i9100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La rom du 11 est dispo mais c'est lent donc si vous voulez : Nightly du 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Perso je suis repassé en CM9, plus stable et moins énergivore pour l'instant ... J'attend que CM10 récupère les sources d'un kernel JB de Samsung pour voir Butter project en action :D A moins que je craque avant, sont sympa les notifications sous JB ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est un problème connu sous cm10, installe gertil et puis dans l'aplli tu pourras télécharger un ril correspondant à ton modem. Ou puis-je trouver GERTIL stp ? j'ai chercher sur le market mais rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 GETRIL... comme quoi, une faute de frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Perso je suis repassé en CM9, plus stable et moins énergivore pour l'instant ...J'attend que CM10 récupère les sources d'un kernel JB de Samsung pour voir Butter project en action :D A moins que je craque avant, sont sympa les notifications sous JB ... +1 je kiff trop JB :wub: Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @Minux courage, je suis aussi revenu sur la 9 depuis plusieur jours, au debut on a du mal a tenir mais finalement quand on vois la batterie + la stabilité ca aide a tenir bon le temp que JB samsung arrive pour nos sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le visuel est très soigné sur une ROM JB mais le souci est encore son instabilité et son autonomie médiocre... Je repasse PEUT ETRE sous la CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 le petit frere de la version CM9 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paolinoalessandro.cmdownloader enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ça fait 5 minutes que je n'arrête pas d'avoir des messages "le clavier android s'est arrêté". J'ai redémarré plusieurs fois, refais les wipe et réinstallé la dernière nightly mais rien n'y fait. Une solution les gars svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.