Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Ça me l'avait aussi fait : pour m'en sortir sans un full wipe, j'avais installé un autre clavier du market depuis l'ordi (impossible avec le tel). Après deux semaines et 3 ou 4 mises à jour de la rom + 1 reflash des gapps j'ai retenté le clavier stock hier et il remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 minutes que je n'arrête pas d'avoir des messages "le clavier android s'est arrêté". J'ai redémarré plusieurs fois, refais les wipe et réinstallé la dernière nightly mais rien n'y fait. Une solution les gars svp ?

Efface les donnés du dictionnaire et du clavier et normalement sa devrait marcher

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que de toute façon on va attendre encore environ 3 mois... Le temps que Samsung lâche les codes sources et que l'update soit disponible en France... Parceque au final c'est cela que l'on veut les codes sources parceque on va pas installer une Sammy....

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frutygaki à raison, Swype avait remplacé getril par gentil, et, j.ai mal corrigé... désolé

Re salut , donc j'ai bien fait la manip , getril m'as bien remis la bonne version de basebande , mais toujours le meme probleme :( .

des que je recois un apelle , dans les 2 minutes qui suivent , paf , il me redemande mon code pin , c'est rageant !!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré changelog !

anefet

Re salut , donc j'ai bien fait la manip , getril m'as bien remis la bonne version de basebande , mais toujours le meme probleme :( .

des que je recois un apelle , dans les 2 minutes qui suivent , paf , il me redemande mon code pin , c'est rageant !!

une autre chose que plusieurs (dont moi) ont fait : mettre un schéma ou code de déverrouillage et supprimer la demande de code pin. en tout cas, tant que le problème existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug depuis toujours c'est au 1er boot d'une ROM (MIUI, CM,...) j'ai toujours Android qui me demande un schéma de déverouillage, je ne l'avais mis qu'une seule fois et depuis il me suit tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir synchroniser mes contacts avec mon compte Google, tout comme le navigateur, la synchronisation ne s'active pas, résultat je n'ai plus mes favoris, et l'option qui été très pratique qui été de retrouvé ces onglets ouvert sur le pc directement sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière MAJ, j'ai les favoris et les onglets qui se synchro. Par contre, quand je vais dans les comptes, puis sur mon compte Gmal, la partie "contact" et "navigateur" n'arrive toujours pas à se synchro. Je voit le petit rond qui tourne, puis il s'arrete avec un "!" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...