flipflop Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ça me l'avait aussi fait : pour m'en sortir sans un full wipe, j'avais installé un autre clavier du market depuis l'ordi (impossible avec le tel). Après deux semaines et 3 ou 4 mises à jour de la rom + 1 reflash des gapps j'ai retenté le clavier stock hier et il remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ça fait 5 minutes que je n'arrête pas d'avoir des messages "le clavier android s'est arrêté". J'ai redémarré plusieurs fois, refais les wipe et réinstallé la dernière nightly mais rien n'y fait. Une solution les gars svp ? Efface les donnés du dictionnaire et du clavier et normalement sa devrait marcher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ou puis-je trouver GERTIL stp ? j'ai chercher sur le market mais rien !! frutygaki à raison, Swype avait remplacé getril par gentil, et, j.ai mal corrigé... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu seras puni lefred...mouhahaha! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai déjà été puni ce matin. Freeze pendant que j'étais sur la route, plus de notification Glob. Heureusement (en tout cas, je pense) il n'y avait pas de radar. J'ai du enlevé la batterie, ça fonctionne correctement depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Nightly du 12 septembre, en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sacré changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En tout cas, comparé aux premières versions et à cm9, je suis bluffé par l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ah oui ? L'autonomie est enfin améliorée ? Ça m'intéresse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) idem ^^ ps: samsoul annonce Novembre pour la 4.1.1 :angry: http://www.galaxys2.fr/jelly-bean-galaxy-s2-novembre/ Modifié 12 septembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Tout le monde sait que de toute façon on va attendre encore environ 3 mois... Le temps que Samsung lâche les codes sources et que l'update soit disponible en France... Parceque au final c'est cela que l'on veut les codes sources parceque on va pas installer une Sammy.... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Modifié 12 septembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Repassage en cm10 on constate quelques changements depuis le temps que j'ai pas mis les pieds dessus je l'ai en 2eme rom jvais voir ce que ca dit niveau batterie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 petit soucis avec la nightly du 12/09 il me dit que "stockage disponible inssuffisant" des que je souhaite installer une appli du coup c est un peu genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 idem ^^ ps: samsoul annonce Novembre pour la 4.1.1 :angry: http://www.galaxys2....xy-s2-novembre/ Au moins y aura une MàJ officiel c'est déjà ça que certain smartphone n'auront pas le droit à JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) frutygaki à raison, Swype avait remplacé getril par gentil, et, j.ai mal corrigé... désolé Re salut , donc j'ai bien fait la manip , getril m'as bien remis la bonne version de basebande , mais toujours le meme probleme :( . des que je recois un apelle , dans les 2 minutes qui suivent , paf , il me redemande mon code pin , c'est rageant !! Modifié 12 septembre 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonsoir, J'aurais juste une question. J'espère qu'elle n'a pas été déjà posée car je ne trouve pas la réponse. Peut-on changer la carte de destination des photos/vidéos pour que tout se place dans la SD externe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Nan toujours pas dispo Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sacré changelog ! anefet Re salut , donc j'ai bien fait la manip , getril m'as bien remis la bonne version de basebande , mais toujours le meme probleme :( . des que je recois un apelle , dans les 2 minutes qui suivent , paf , il me redemande mon code pin , c'est rageant !! une autre chose que plusieurs (dont moi) ont fait : mettre un schéma ou code de déverrouillage et supprimer la demande de code pin. en tout cas, tant que le problème existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'ai un bug depuis toujours c'est au 1er boot d'une ROM (MIUI, CM,...) j'ai toujours Android qui me demande un schéma de déverouillage, je ne l'avais mis qu'une seule fois et depuis il me suit tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ça m arrive aussi mais très rarement Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Suis-je le seul à ne pas pouvoir synchroniser mes contacts avec mon compte Google, tout comme le navigateur, la synchronisation ne s'active pas, résultat je n'ai plus mes favoris, et l'option qui été très pratique qui été de retrouvé ces onglets ouvert sur le pc directement sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu as activé la synchronisation ? Moi quand je la désactive (pour économiser la batterie) ça désactive ça mais une fois réactivé tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ça m arrive aussi mais très rarement ça m'est arrivé mais c'était également assez rare. je viens de voir des hwcomposer dans le changelog de la prochaine nightly... ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Avec la dernière MAJ, j'ai les favoris et les onglets qui se synchro. Par contre, quand je vais dans les comptes, puis sur mon compte Gmal, la partie "contact" et "navigateur" n'arrive toujours pas à se synchro. Je voit le petit rond qui tourne, puis il s'arrete avec un "!" dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 je viens de voir des hwcomposer dans le changelog de la prochaine nightly... ça fait plaisir. C'est juste de l'opti du hwcomposer actuel... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.