Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum, je n'ai aps trouvé ma réponse.

Ainsi:

voilà je suis sur Galaxy S2 Cyanogenmod 9.

J'aimerais passer à la version 10.

Mais voilà, je sais qu'il faut faire un wipe complet avant de passer à CM10, ce qui ne m'étonne pas.

Ca implique de tout perdre. Pas trop grave à la limite.

Mais vu que CM10 est en nightlies pour l'instant, j'aimerais pouvoir mettre à jour les nightlies au fur et à mesure.

Donc ma question devient:

Est-ce qu'on est obligé d'effacer TOUT lorsqu'on passe d'un nightly à un autre d'une meme version CM10 ?

Histoire de pouvoir mettre à jour au fur et à mesure, sans perdre ses datas ?

Merci d'avnace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sheduler ajouter dans cette nightly et c'est le scheduler sio :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

quelque retour sur Xda disent que la nightly de ce matin est super fluide, du coup plein de monde pose la question con de l'année : c est bon y a le HwCompo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi " scheduler sio "

Merci

C'est un ordonnanceur de mémoire voici un lien ou c'est plutôt pas mal expliqué http://yoann-tritz.fr/documents/tuto_kernel.pdf

quelque retour sur Xda disent que la nightly de ce matin est super fluide, du coup plein de monde pose la question con de l'année : c est bon y a le HwCompo ^^

sa nem'étonne même pas, à des moments je me demande si les gars de XDA on un cerveau et de la mémoire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais swiftkey3, j'ai flashé la MAJ du jour et il s'est mis à déconner, il ne se lançait plus, je l'ai désinstallé et ré installé, impossible de le paramètrer, ça me marque l'application paramètres s'est arrêtée. Donc impossible de l'utiliser, et le clavier AOSP à coté, c'est une galère...

Edit j'ai reboot et wipe dalvik/cache encore une fois, rien, ça planta toujours

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le build.prop tu peux mettre une ligne de commande pour auto-mounter l'usb quand tu branches le téléphone sur le Pc, je l'ai mis dans ma ROM mais j'ai pas les sources sur moi... Parce que je voudrais tester la CM10 et c'est chiant si on doit aller à chaque fois dans les Paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as une autre solution pour la demande de code pin à chaque apelle ? sa saoul a force pfff !!!

Pensez vous que si je chyange de Modem , sa pourrais fonctionner ?

sinon me reste plus qu'as essayer avec un code de deverouillage comme a dit Lefred

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que l'on s'en fout quand le SG2 sera mis à jours en France, l'important, c'est qu'il passe à JB.

Dès qu'il sera passé à JB dans un pays, les mecs d'XDA récupéreront les sources et pourront alors finaliser ce qui reste à finaliser.

Les ROM stocks ne m'ont jamais attirés, les Sammy pas trop et donc, ce qui m'intéresse, c'est l'AOSP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le build.prop tu peux mettre une ligne de commande pour auto-mounter l'usb quand tu branches le téléphone sur le Pc, je l'ai mis dans ma ROM mais j'ai pas les sources sur moi... Parce que je voudrais tester la CM10 et c'est chiant si on doit aller à chaque fois dans les Paramètres.

Ah ok je ne connaissait pas cette méthode, tu pourra me la passer dès que tu pourra ? Sinon t'es pas obliger du tous le temps allez dans paramètre, y'a juste a cliquer dans la barre de notif quand sa te le demande

Personne n'as une autre solution pour la demande de code pin à chaque apelle ? sa saoul a force pfff !!!

Pensez vous que si je chyange de Modem , sa pourrais fonctionner ?

sinon me reste plus qu'as essayer avec un code de deverouillage comme a dit Lefred

Oui en changeant le modem sa peut résoudre le problème

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je rentre ce WE chez moi, je regarde dans les sources de ma ROM et je te communique tout ça ;)

Faudra juste tester si ca marche sur JB parce que ma ROM est basée sur la LPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...