decrescendo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci pour les infos (et les avertissements, d'ailleurs). Siyah est bien compatible avec les nightlies officielles par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui, pas de pb avec les nightlies officielles pour Siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour info sinon une aokp originale est sortie et est pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) MER....DE :huh: dsl un poste pour rien bon pour pas pourrir mon faux poste linaro du 28 sortit avec son kernel siyah du 28,sa en fait de la CM10 je sais méme plus laquelle prendre ^_^ -_- @Clément on veut du concret :P un link please??toute façon je vais la trouvé :ph34r: B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903162 Modifié 28 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour info sinon une aokp originale est sortie et est pas mal du tout... C'est quoi la différence entre une ROM AOSP et AOKP ? Et sinon quelles différences entre la version Mali et linaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Impec la dernière version linaro + Siyah :D @Sebbastou : AOSP = Android Open Source Projet (Open source officiel d'Android) AOKP = Android Open Kang Project What is AOKP?AOKP stands for Android Open Kang Project. It is a custom ROM distribution for many Android devices. The name is a play on the word "kang" and AOSP (Android Open Source Project). The name was sort of a joke, but it just stuck, just like our infatuation with unicorns. Et la différence entre linaro et JB Mali, c'est juste des optimisations différentes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Nop l'aokp officiel c'est par ici: http://aokp.co Ou: http://forum.xda-dev...d.php?t=1850942 Et: https://forum.frandroid.com/topic/120665-rom-jb-aokp-officiel-41-build-32409/#entry1938244 Modifié 28 septembre 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Petit retour de cette ROM après 1 semaine d'utilisation : (Expérimentale du 22 avec Siyah) Autonomie : Aucun problème, je tiens la journée haut la main, plus que correct. Stabilité : c'est très stable j'ai des fois des petit ralentissement mais rien de grave. Fluidité : la même chose que la RR ICS 2.7, peut être un chouilla mieux :) Performances : aucun problème, c'est super Personnalisation : c'est personnalisable mais pas autant qu'une ROM AOKP. Pour conclure je suis complètement satisfais de cette ROM a un point près, le DPI de l'écran impossible a changer, avec l'appli DPI changer comme depuis le build.prop (DPI changer fait buggué la ROM et obliger de reflasher). Pour moi le DPI a 240 c'est complètement impossible, je ne supporte pas, voilà ce qui me pousse a changer de ROM :) Modifié 28 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est partit pour linaro et siyah du 28 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est quoi la derniere version en date en officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Celle d'hier sur le site get.cm Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je vais flasher ça ce soir ou demain ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Y'a pas de quoi ;) mais se soir il y en aura une autre normalement ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors autant attendre le WE, j'ai pas envie de faire un flash pour 2h quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je vais faire un petit retour, je suis sur la cm10 officiel et la nightly du 28 avec Siyah 4.1.5, LQ6 et son RIL et tout marche parfaitement, je la trouve aussi stable que la cm9.1, plus fluide et parfaite pour une utilisation quotidienne. L'autonomie avec le kernel Siyah est top, pas de reboot ou de demande de pin. J'ai réactiver ma puce NFC avec le patch xda Jelly Bean, qui inclus Beam et tout fonctionne parfaitement, lecture des puces, ecriture et partage de fichiers avec Beam. Le lien si il y a des interressés: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447 Voila si il y en a qui hésite, foncez! Ps: J'ai fait une install propre avec flash de cm9 avec odin, puis cm9.1, puis cm10 avec full wipe, format cache,data et fix permission à chaque fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 derniere en date: nighlty du 28 ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci, je l'ai téléchargée. Je pense passer à CM10 ce week end. donc si j'ai bien compris, aprés le full wipe, il ne faut surtout pas installer syiah c'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Nouvelle build du 29 dispo. (Cm10 downloader) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Siyah est compatible je l'ai moi :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Siyah est parfaitement compatible avec les nightly c'est pour la version Changmin que c'est pas compatible il me semble Modifié 29 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) CM10 EXPERIMENTAL dispo Vsync du 29 http://sourceforge.n...100vsync/files/ PS:au niveau de la CM10 MALI voici se que j'ai vue:Espen's "Update mali based on I9305 JB sources vous savez ces quoi Espen's? Modifié 29 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai donc pas encore tout compris avec les differentes versions. je charge la nightly du 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) @patoune, la 28 et la officiel de Cyanogen-mod les autre sont non-officiel elle sont optimiser pour intégré le projet butter bla bla blaaaa la mieux et celle du 28 les autre sont des "experimental " Modifié 29 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Espen's n'est pas quoi mais qui. C'est un dévelopeur Cyanogen , qui se nome espenfjo, comme codeworkx et xplodwild(pour citer les plus connue sur la scène SGS2) et qui est en train d'adapter les sources du S3 sur notre S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.