Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Je peux la formater via CWM ou alors une fois la rom installée via le menu du tel ? Il y a un dossier "clockworkmod" sur la sd interne ainsi que sur l'externe. Ma sauvegarde se trouve sur l'externe mais si l'autre s'efface, pourrais-je toujours accéder au CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique!

MERCI , Megabat2

Modifié par megabat2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique!

MERCI , Megabat2

Sur CM9 aussi ça me faisait ça, j'ai pas encore trouver de solution, je redémarre à chaque fois que je met de nouvelles musiques dessus en fait.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique!

MERCI , Megabat2

rescan media root permet de bloquer les scan média, ou de l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un saurait comment remédier au problème du code pin? En fait, celui-ci se demande lorsque je n'ai plus réseau...

J'ai aussi un autre souci, lorsque j'appelle quelqu'un il y a une tonalité avant qu'il décroche (normal) mais quand il a décroché cette tonalité persiste.

Merci d'avance, c'est vraiment ce qu'il y a de plus gênant sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m’apprête à mettre à jour mon GS2 vers Cm10 (actuellement CM9). Après maj, puis je faire un formatage de la mémoire interne (pour repartir sur de bonnes bases) sans craindre de fâcheuses conséquences ?

Je suis pressé d'avoir ton retour car je suis aussi en CM9 et je me demande si ça vous le coup de faire un upgrade vers une version 10 à laquelle manque les 2 choses qui, pour moi, font l’intérêt de JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, je suis agréablement surpris.

Déjà avoir les notifications sms avec popup en natif, pour moi c'est un vrai plus car SMS Popup consomme beaucoup de batterie. Après ce sont des changements mineurs mais qui apportent plus de simplicité à Android.

La batterie n'est pas encore calibrée mais j'en suis à 25% de perdu depuis ce matin 7h...

Peu de bug constaté pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...