ziggy x Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je peux la formater via CWM ou alors une fois la rom installée via le menu du tel ? Il y a un dossier "clockworkmod" sur la sd interne ainsi que sur l'externe. Ma sauvegarde se trouve sur l'externe mais si l'autre s'efface, pourrais-je toujours accéder au CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le mieux serait de formater ta memoire interne avec un pc et full wipes pour l'install quand a t'es sauvegarde pour etre sur de les garder met les sur ton pc c'est aussi simple Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Avec un PC ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique! MERCI , Megabat2 Modifié 14 octobre 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu monte ton tel en usb storage et tu fais un copier coller du dossier CWM Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique! MERCI , Megabat2 Sur CM9 aussi ça me faisait ça, j'ai pas encore trouver de solution, je redémarre à chaque fois que je met de nouvelles musiques dessus en fait.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je fais un copier coller du CWM de où a où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjours, je suis sur CM10 depuis les experimentales. J'en suis satisfait, mais il y a toujours un probleme. Quand j'ajoute des musics sur ma sd le lecteur de musique ne les affiche pas ( Appolo, doubletwist ). il faut que je prenne un gestionnaire de fichier pour aller chercher la musique et la lancer manuellement a chaque fois. Ci quelqu'un a une solution pour actualiser la liste du lecteur de musique! MERCI , Megabat2 rescan media root permet de bloquer les scan média, ou de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, Quelqu'un saurait comment remédier au problème du code pin? En fait, celui-ci se demande lorsque je n'ai plus réseau... J'ai aussi un autre souci, lorsque j'appelle quelqu'un il y a une tonalité avant qu'il décroche (normal) mais quand il a décroché cette tonalité persiste. Merci d'avance, c'est vraiment ce qu'il y a de plus gênant sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu ne peux malheureusement rien faire. Tu subis ce qu'on appelle un crash RIL. Il n'y a pas encore de solution au problème même si les développeurs travaillent activement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 circle batery et nouveau recovery dans la prochaine version. en attendant, celle du 14 fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 +1 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dans le nouvel outil d'update cm il me parle de 2 versions du 14. Une nightly et une expérimental. Quelqu'un aurait des infos sur ce qu'apporte l'expérimental? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Settings: Fix typo (SMS Security limit) MERGED ON OCT 14TH AT 21:01:13 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_SETTINGS Settings (Status Bar): Dedup strings MERGED ON OCT 14TH AT 20:01:33 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_SETTINGS Fix "always on" state for the LED. MERGED ON OCT 14TH AT 17:16:13 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_SETTINGS Add CmCircleBattery to StatusBar options (2/2) MERGED ON OCT 14TH AT 17:08:36 IN ANDROID_PACKAGES_APPS_SETTINGS Add CmCircleBattery to StatusBar options (1/2) MERGED ON OCT 14TH AT 17:06:00 IN ANDROID_FRAMEWORKS_BASE 6.0.1.5 MERGED ON OCT 14TH AT 16:18:00 IN ANDROID_BOOTABLE_RECOVERY Cela me semble un chouya bien clair xD Après, je ne sais pas si GCC c'est juste comme ça ou pas, bref, serait-ce l'arrivée d'un nouveau recovery? et des options pour la batterie circulaire? Il semblerait. Modifié 15 octobre 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La derniere version du 14 bug elle fait que faire des demandes de code pin Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi la dernière version du 14 expérimentale, me faisait des reboot intempestif, retour en 14 NIGHTLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pareil... Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous. Je m’apprête à mettre à jour mon GS2 vers Cm10 (actuellement CM9). Après maj, puis je faire un formatage de la mémoire interne (pour repartir sur de bonnes bases) sans craindre de fâcheuses conséquences ? Je suis pressé d'avoir ton retour car je suis aussi en CM9 et je me demande si ça vous le coup de faire un upgrade vers une version 10 à laquelle manque les 2 choses qui, pour moi, font l’intérêt de JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Et bien en fait, je suis agréablement surpris. Déjà avoir les notifications sms avec popup en natif, pour moi c'est un vrai plus car SMS Popup consomme beaucoup de batterie. Après ce sont des changements mineurs mais qui apportent plus de simplicité à Android. La batterie n'est pas encore calibrée mais j'en suis à 25% de perdu depuis ce matin 7h... Peu de bug constaté pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne suis sur l'expérimentale du 14/10 que depuis 30 min, mais pas de pb d' installation et aucun fc... pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ya 2 version du 14 si ta la 2nd tob tel va reboot sans cesse maiq en changeant le ril Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Encore avec le version du 29.09 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Kernel panic avec l'experimental du 14 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, j'ai des doublons (6 ou 7meme) des tous mes morceaux de musique. Une idée? J'ai supprimé les données d'Apollo, essayé winamp... Je sèche votre aide est la bienvenue ;-). Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pas de pb avec player pro, songbird, astro player, apolo ou encore Google play music. Par contre j'ai eu un (seul) fc ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.