Aller au contenu

Applications à geler ou désactiver sur galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir qu elles sont les appli qu il faudrait geler avec titanium ou désactiver par le gestionnaire application.

Pour ma part, j ai pas de titanium pro ,donc j'utilise gestionnaire pour les désactiver.

J ai désactivé :Map ,Samsung app ,smsg push , s voix ,chat+.

Est ce q vous connaissez d'autres app à geler?? j'ai cherché sur Google mais il donne jamais de liste ,donc j ai choisi d'ouvrir ce topic histoire de tous nous aider.

Merci et bn journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le tableau, je vais faire du vide!Mais ça change quelques chose au niveau mémoire ou autre de désactiver des appli?

Oui et non. Ça fait éventuellement des services de moins qui se lancent au démarrage (ex : Samsung Push Service) mais ce n'est pas ça qui bouffe beaucoup de mémoire en général (Samsung Push Service prend 6.1Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je pense qu'il vaut mieux faire gaffe à ce que l'on garde ou vire... :)

Mais cela n'empêche pas que ce tableau est fort intéressant. ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...