ely83 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais savoir qu elles sont les appli qu il faudrait geler avec titanium ou désactiver par le gestionnaire application. Pour ma part, j ai pas de titanium pro ,donc j'utilise gestionnaire pour les désactiver. J ai désactivé :Map ,Samsung app ,smsg push , s voix ,chat+. Est ce q vous connaissez d'autres app à geler?? j'ai cherché sur Google mais il donne jamais de liste ,donc j ai choisi d'ouvrir ce topic histoire de tous nous aider. Merci et bn journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Qlq un aurait une idée svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut, j'avais trouvé çà sur le net : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqTvctlW89DtdC1qVUlLeVFTV3ZOdUtDclpBdVRQOUE&pli=1#gid=0 c'est une liste de chaque processus pour savoir lesquels sont desactivable, pour ma part jai juste viré chaton et allshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas mal le tableau, je vais faire du vide!Mais ça change quelques chose au niveau mémoire ou autre de désactiver des appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sympa ce tableau ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas mal le tableau, je vais faire du vide!Mais ça change quelques chose au niveau mémoire ou autre de désactiver des appli? Oui et non. Ça fait éventuellement des services de moins qui se lancent au démarrage (ex : Samsung Push Service) mais ce n'est pas ça qui bouffe beaucoup de mémoire en général (Samsung Push Service prend 6.1Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) +1. Je pense qu'il vaut mieux faire gaffe à ce que l'on garde ou vire... :) Mais cela n'empêche pas que ce tableau est fort intéressant. ;) Modifié 26 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.