Aller au contenu

CyanogenMod 10 : bloqué à l'écran "Galaxy S2"


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai voulu installer CM10 et ça a merdé (contre ma volonté, je l'ai bien installé et tout mais ça a l'air très très foireux encore, je vous déconseille de le télécharger sauf si vous avez l'intention de changer de tel bientôt, c'est plus risqué que les nightly on dirait..)

J'ai wipé data, cache et dalvik cache et j'ai téléchargé le bon .zip (sur xda) et tout

Donc je flash le .zip puis les gapps et je lance mon tel et là même si j'attends 10 min ça reste sur "Galaxy SII", ça m'a pourtant bien mis que ça s'est bien installé et tout pourtant Oo

Comment je peux le lancer en mode recovery pour charger un backup ? (sur mon HTC Desire je faisais Power + vol down mais ça marche pas sur le GS2...)

Ou je peux genre installer une autre rom temporairement juste pour redémarrer en recovery et utiliser un back up ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais wipé data/cache/dalvik et après j'ai lancé le machin

tu pense que ça a merdé juste comme ça ? (et que ça marchera si j'le refais ?

Là pour l'redémarrer je suis obligé d'enlever et remettre la batterie ? (ou y a une combinaison pour redémarrer ?)

Ah epic je viens de trouver : bouton power pdt 8 secondes et il s'éteint... génial... j'essaye attends

EDIT : bizarre quand je fais VOL HAUT + le bouton physique au milieu (home) + Power

ça me met Galaxy SII pareil et ça fait rien

Je le fais après je reste appuyé sur volhaut et home jusqu'à ce que ça mette le recovery ou faut lacher juste après ou quoi ?

Modifié par Henley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : bizarre quand je fais VOL HAUT + le bouton physique au milieu (home) + Power

ça me met Galaxy SII pareil et ça fait rien

Je le fais après je reste appuyé sur volhaut et home jusqu'à ce que ça mette le recovery ou faut lacher juste après ou quoi ?

Tu dois normalement laisser appuyer jusqu'à voir le recovery, de mémoire il affiche deux fois galaxy s2 chez moi

Ou alors tu n'as plus de recovery mais ça m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer une nouvelle rom et depuis cette rom, flasher un backup

Il affiche 2 fois Galaxy SII mais je reste appuyé genre une minute ça lance pas le recovery hein... :/

je go flasher une new rom

Comment on installe CM7 grâce à Odin et au downloading mode svp ?

je pige pas tout...

Si je fais ça :

http://www.romandroid.ch/discussions/tutoriel-complet-et-jour-pour-installer-cyanogenmod-9-sur-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-de

ça devrait fonctionner ?

Genre au moment ou ça redémarre en Recovery je restaure un backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là il s'allume en downloading (là il se charge JE CROIS parece que l'animation se bloque WTF) quand j'essaye de mettre CM7 ça m'a mis

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> cm-9-20120420-ODIN-galaxys2.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

et puis ça a pas rebooté en CWM

et quand j'essaye de flasher cwm j'ai JUSTE <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

et le PC détecte mon tel ! il l'a écrit plusieurs fois

Faut installer les drivers Kies vous pensez ?

Le téléphone a maintenant plus de batterie et refuse de se charger... O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment t'as fait pour flasher ton tél si tu ne sais pas comment le mettre en mode recovery (vu que c'est le seul et unique moyen de flasher Cm10) ???

- Tu parle de CM7 et tu flash CM9, tu sais ce que tu fais ???

Ouais mais là il s'allume en downloading (là il se charge JE CROIS parece que l'animation se bloque WTF) quand j'essaye de mettre CM7 ça m'a mis

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> cm-9-20120420-ODIN-galaxys2.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Franchement c'est vraiment pas clair ce que tu fais! Car mélanger Cm7 et 9 (android 2.3.x et 4.0.x) c'est pas bon du tout je pense...

Donc premier point. Explique ce que tu as fait depuis le début.

Version de base de ton tél?

Méthode pour flasher CM10?

Quel fichier?

...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...