Aller au contenu

Probleme internet


NiborZ

Recommended Posts

Salut a tous, je viens ici chercher de l'aide.

J'ai depuis Mars un ZTE Blade S avec abonnement chez free, j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur internet (ni utiliser les services qui en on besoins... météo, facebook, playstore) que ce soit en 3g ou en wifi.

Le telephone est d'origine et les parametres wifi sont bons.

Auriez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute une erreur dans ta config qui a du t'échapper, ou alors c'est un programme tiers qui fout le bronx.

Installe l'application mobile config de Free, (par contre il trouver l'apk pour une install offline)

Tu peux aussi essayer un reset, ou pourquoi pas un changement de ROM pour y gagner le root au passage.

edit: voir aussi si ton adresse MAC n'a pas sauté mais c'est peu probable puisque tu est en ROM d'origine.

Voir ce topic au cas où:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de rom custom, je ne suis pas a l'aise avec ça et j'ai un peu peur de trafiquer mon téléphone :/

Sinon, non pas de manip particulière.

J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre et après un redémarrage ça à l'air de remarcher.

Coïncidence ou mauvaise réception wifi/3g, je ne sait pas car d'habitude ça passe très bien.

Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir répondu.

A suivre si ça redéconne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...