tectax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour à tous, je sais que c'est un sujet qui se répète mais mon spica n'est pas reconnu sur NPS 1.5, il reconnait la sd card uniquement si j'active le stockage de masse. Avant que je réinstalle windows et le reste il était reconnu, et j'avais même essayer de faire la MAJ en 1.5 Bis et sans succès (toujours coincé à l'étape 3) et j'avais abandonné.NPS me demande toujours de me mettre en mode PC Manager, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai bien lu tous les sujets du forum mais cela ne résous pas mon problème. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) J'ai bien lu tous les sujets du forum Je peux en douter ? ^^ Plus sérieusement le forum du spica traite à 90% de NPS (malheureusement) Pour bouygues + de 500 messages ^^ Bon courage https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372 Modifié 8 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Alors oriente moi sur un sujet " que je n'ai peut etre pas lu", j'ai oublier de préciser que je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 .NPS me demande toujours de me mettre en mode PC Manager, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai bien lu tous les sujets du forum mais cela ne résous pas mon problème. PCmanager = download mode appuie simultané sur: volume bas + APN + démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ou sinon active le mode débogage USB (Paramètre, Application, débogage USB), car moi par exemple NPS ne voit pas mon spica en download mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 J'ai essayé aussi et ca reste bloqué sur downloading et il ne se passe rien sur NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) J'ai aussi essayé le mode débogage usb et ca na marche pas, de toute façon quand tu active le débogage usb cela désactive le stockage de masse et vis versa. Modifié 8 mai 2010 par tectax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Et maintenant le comble, xp de reconnait meme plus le périphérique USB, Youpi, je suis pas prés de la faire la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Reessaie reessaie encore et encore! Sa marche jamais du 1er coup!!! Persévère sa marchera! Ps: Y'a un bouton modifier en bas de ton post. Sa évite de mettre 3 messages pour rien. Tu clique modifier, après en dessous tu marque "edit" et c'est plus mieux bien à lire pour nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour maximiser tes chances: _Par-feu (pas celui d'open office :D) au minimum. _Pas de sim, ni de SD dans ton tel. _Pas de Hub USB _Hard reset du tel (de toute façon tes données vont s'écraser à la MaJ donc...) _Désinstallation/réinstallation de NPS Personnellement je viens à l'instant de mettre à jour mon tel avec SIM + SD + Par feu au max, mais en ayant fait les deux dernières solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.