Aller au contenu

Connexion Spica sur NPS 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais que c'est un sujet qui se répète mais mon spica n'est pas reconnu sur NPS 1.5, il reconnait la sd card uniquement si j'active le stockage de masse. Avant que je réinstalle windows et le reste il était reconnu, et j'avais même essayer de faire la MAJ en 1.5 Bis et sans succès (toujours coincé à l'étape 3) et j'avais abandonné.NPS me demande toujours de me mettre en mode PC Manager, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai bien lu tous les sujets du forum mais cela ne résous pas mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.NPS me demande toujours de me mettre en mode PC Manager, mais je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai bien lu tous les sujets du forum mais cela ne résous pas mon problème.

PCmanager = download mode appuie simultané sur: volume bas + APN + démarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé le mode débogage usb et ca na marche pas, de toute façon quand tu active le débogage usb cela désactive le stockage de masse et vis versa.

Modifié par tectax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reessaie reessaie encore et encore! Sa marche jamais du 1er coup!!! Persévère sa marchera!

Ps: Y'a un bouton modifier en bas de ton post. Sa évite de mettre 3 messages pour rien. Tu clique modifier, après en dessous tu marque "edit" et c'est plus mieux bien à lire pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maximiser tes chances:

_Par-feu (pas celui d'open office :D) au minimum.

_Pas de sim, ni de SD dans ton tel.

_Pas de Hub USB

_Hard reset du tel (de toute façon tes données vont s'écraser à la MaJ donc...)

_Désinstallation/réinstallation de NPS

Personnellement je viens à l'instant de mettre à jour mon tel avec SIM + SD + Par feu au max, mais en ayant fait les deux dernières solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...