madvillain Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 voilà je crois avoir jamais vu un sujet sur le MMS. J'ai l'application 'AnMMS'( qui à l'air pas mal.) & 'Save MMS'( on se demande à quoi il sert.). :| Bref on déplacera le sujet si besoin est. J'adore les Messages d'erreurs ça m'a toujours fais rire :"Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message(un simple photo.) rire jaune Ensuite Orange vous propose d'aller sur www.orange.fr ( inutile , j ai test.) :| ou http:/websmsmms.orange.fr ( alors l'interface est sympa mais en fait sert a rien non plus) :| on appel ça un cercle vicieux chez moi... someone have an idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Il me semble que certains sujets ont déjà été ouverts, mais le tiens semble assez spécifique :) Aucun soucis pour la réception de MMS sur mon magic :/ ... à tout hasard, as tu tester de les lire avec l'appli de base ? :-( As tu tester avec différents téléphones à l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pas dans la bonne section!! Je déplace! Fais attention! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.