gregdu33 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je viens de me procurer un galaxy s3 est je souhaiterai utiliser samsung apps . J'ai bien créer un compte via mon compte gmail seulement je n'ai jamais recu le mail de validation du coup impossible pour moi de télécharger une applications quelconques, es ce que quelqu'un a déja rencontrer ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Salut, Mauvaise section, je me permet de déplacer dans la section Galaxy S3 Modifié 25 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Regarde si ton compte est présent dans : - paramètres - comptes et synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.