Redcherrybreton Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Pourquoi sur la play store le poids des applications font 8m par exemple, cela correspond à la taille de l'application? Cela fait pourtant rien. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, c'est le poids de l'application. C'est bon à savoir avant d'installer par rapport à la capacité de stockage de ton phone. C'est bon à savoir aussi par rapport au telechargement (data ou wifi ?)... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) 8m est égale à 8 Mo? Merci d'avance :) Par exemple pour modern combat 3 il est dit dans la description qu'il faut 1,37 go d'espace libre mais sur le côté il est marqué taille 4,1. Je ne comprend pas à quoi cela correspond. Sur l'appstore il est écrit le poids de l'application mais ici je ne sais pas lequel prendre. Merci d'avance :) Modifié 25 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui. Les 4Mo ça doit être la taille de l'application elle même, le reste sera telecharge pour faire tourner le jeu j'imagine. Comme un programme d'installation sur pc. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est à dire qu'une application prends une place moindre sur la mémoire c'est cela? Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Les jeux, c'est pas le bon exemple... Prends le cas d'une application plus classique. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Normalement une application prends juste la taille que c'est indiqué ex: whatspapp fait 4.9MB (ou MO) https://play.google....id=com.whatsapp le problème avec les gros jeux c'est que y a beaucoup de données donc pour eu le plus simple c'est de faire une petite application qui par la suite va télécharger les cartes, les sons, etc. Donc l'application de base est petite mais demande au finale énormément de place. Mais c'est que pour certains gros jeu normalement le jeux est complet sur le market. Ex: Temple run qui est assez gros fait 22MB https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imangi.templerun Modifié 25 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mais du coup sur la mémoire il fera combien au totale? Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si je peux me permettre, c'est 4.9MB soit 4.9Mo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mais du coup sur la mémoire il fera combien au totale? Merci :) :) Sur la mémoire interne du téléphone, il n'y aura que ce qui est indiqué sur le play store. Dans le cas de modern combat 3 par exemple, sur le téléphone il n'y aura que 4.9Mo, le reste (les 1.3Go supplémentaires) sera stocké automatiquement sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok merci de vos réponses. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.