nico78 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je cherche désespérément un film protecteur pour ma tablette et qui soit adapté au dock, donc le dessin du film ne doit pas recouvrir complètement la tablette. Avez vous des adresses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Les films en général sont très fins et ça ne devrait en aucun cas géner l'insertion du dock si c'est bien posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai un collègue qui à la transformer prime, il a d'abord posé un film qui recouvre toute la tablette et il l'a justement changé car à court terme, le film s'abîme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, je viens d'acheter ceux là, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330765517836 Je ferais un retour dessus dès que je les aurais reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endast Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Désolé de remonter un vieux sujet, mais je cherche moi aussi un film protecteur car je trouve que ma tablette ne glisse pas assez. Pour Modern Combat et GTA, c'est pas top... x) J'avais pensé à en prendre un pour Ipad vu que chez moi, il n'y a que des trucs pour Ipad... Ya pas de problèmes de compatibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.