Absinthe Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Je croyais qu'avec JB nous pouvions simplement télécharger les fichiers d'update et non l'appli complète à chaque fois ?? mais je viens de télécharger la mise à jour des Pages Jaunes et elles fait toujours environ 3Mo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastersheep Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 ça va venir lors d'une prochaine maj de google play Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Tout n est pas encnre fonctionnel on dirait!!! envoyé depuis tapatalk :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Ça va être bien quand ce sera effectif. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Il faut que les développeurs s'adaptent aussi ! Il faut laisser le temps à Google de nous finir Jelly Bean. :) Envoyé depuis mon Nexus S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Je plussoie Air Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 +++1 avec lapin et air!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 ok cela avait été annoncé avec la sortie de JB mais visiblement ils sont allé plus vite que la musique ! enfin ça sera cool de ne plus avoir à choper du WIFI pour faire ses updates sans bouffer son crédit Data ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.