Aller au contenu

Installer les gapps pour JB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est la honte mais là je bloque...

J'ai voulu mettre mon N1 en JB et pour ça j'ai :

- Installé BlackRose (7.35.5017)

- Suivi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762790

La ROM JB tourne au poil !

Par contre je n'arrive pas à appliquer le zip gapps (min ou non) indiqué sur le forum. J'ai déplacé sur le /sdcard mais j'ai pas l'option "Install Zip from SD" dans le recovery. J'ai bien tenté le update.zip en sélectionnant les fichiers gapps-ev-jb-20120713-min.zip ou gapps-ev-jb-20120713.zip mais à chaque fois il me dit : erreur de signature (message en anglais).

Merci si quelqu'un sait comment m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple, si tu est sous clockworkmod, quand tu vas dans instal zip, tu as un onglet "toogle signature..."; il faut cliquer dessus pour justement empécher que le recovery vérifie la signature du package, et ensuite tu retourne flasher ton fichier gapps.zip, et tout devrait fonctionner !!

Modifié par head90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...