V47 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S II ROM : Sur demande, pour le moment il est sous Paranoid ICS. Date d'achat : Décembre 2011 (dès que j'ai la facture sous la main je vous dirais la date exacte) Lieu d'achat : Orange France (site en renouvellement) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Décembre 2012 Simlockage opérateur : Oui mais désimlocké tout opérateur, il est sous B&You actuellement. Accessoires : Oui (une coque Case Mate d'une valeur de 20e) Mode le livraison / remise : Mains propres à Paris Prix : 300€ 290€ Echanges acceptés : Non SAV : Oui, il y'a eu un échange à neuf par Orange, le premier avait un soucis de réseau. Les preuves de l'échange IMEI ou autre peuvent être apporté par Orange avec un simple coup de fil. Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune, comme NEUF ! Bonjour je vend mon Galaxy S2 Blanc NFC comme neuf, les caractéristiques de la vente apparaissent ci-dessus. Mieux qu'une simple photo, une vidéo de présentation du smartphone : http://youtu.be/OxH5_KUeAJo Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Main propre Paris Nation ! Echange uniquement possible contre un Xperia S blanc. CDLT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Parfait merci. Je peux descendre a 280€ si main propre paris rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 super l'idée de la vidéo :P , Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Mieux que des photos je trouve même si je baffouille un peu, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vendu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.