Aller au contenu

Probleme kit main libre


ifni17

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que certain d'entre vous ont réussi à utiliser le HTC one V avec un kit main libre. Pour ma part impossible de pouvoir l'utiliser avec un kit main libre bluetooth que ça soit avec un parrot ck3100 (qui fonctionne très bien avec un sony , sansumg) ou sur un jabra freeway.

Lorsque je passe un appel, j'entends la tonalité, mais lorsque la personne décroche, plus rien. Les gens ne m'entendent pas et je ne les entends pas. Par contre pour diffuser de la musique sur le kit aucun problème, preuve qu'il est apparié et fonctionne en bluetooth.

J'ai changé de puce d'opérateur, testé tout les protocoles de communication sur le parrot mais rien n'y fait. Pire une fois après avoir fait une tentative d'appel par le kit main libre j'ai les mêmes synthomes après l'arrêt du kit, plus aucun son passe lors d'un appel avec ou sans kit main libre. Je dois éteint le HTC pour retrouver un fonctionnnement normal au niveau des appels pour entendre ou être entendu.

j'ai évidement refait une reinitialisation manuelle et redémarré le HTC en mode sécurisé. Rien n'y fait bien sûr. Après avoir fait le tour sur le net le HTC a ce problème sur beaucoup de ses modèles anciens ou récent.

Dire qu'avec de vieux téléphones ayant le bluetooth ça fonctionne sans aucun problème, de même qu'avec mon xperia sous android lui aussi.

Si l'un de vous l'utilise avec un kit main libre dis le moi ça me redonnera du baume au coeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...