HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Y a un problème, j'ai flashé la rom CM10 et elle a merdé direct mon téléphone restait bloqué sur "Galaxy S2", plus de recovery ni RIEN Oo' (j'avais wipé et tout hein) et là il se recharge même plus Oo' je pense pas que ça soit lié à CM10 mais c'est peut-être plutôt matériel car CM10 ne s'est du coup jamais lancé. Ils pourront me le réparer vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui ça il vont te le réparer mais peut être à tes frais si il voit que tu la modife Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah :peur: mais bon pas le prix du téléphone entier quand même Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 S'il faut remplacer la carte mère, si. Ils vont pas s'embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 p'tain ça ferait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Euh aux dernières nouvelles t'avais accès au mode download (odin) , tu flashes et basta... dis moi t'as déjà flashé des roms non? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu peut accéder au mode download ? Si oui te casse pas la tête à faire un retour au sav. Ta juste à flasher via Odin, c'est très simple. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.