swift38 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Hello tous le monde ! W'ouah ca m'avais manqué ce forum ^^ Bon allons y, voila mon petit problème, vraiment petit mais je l'ai quand même ! J'envisage de changer de téléphone mais je reste sous Android :) J'ai un budget, cette fois-ci de 200€ pour un smartphone nu, j'ai évidemment déjà regardé un peu sur le net, et j'ai trouvé, le Sony (Ericsson) Xperia Ray. Mais si vous en avez d'autre a me conseillé, allez y ! J'aimerais bien qu'il soit au moins sous ICS ou qu'il y ai une mise a jour sous Jelly Bean de prevu. J'aime pas les marques HTC, Huawei, Alcatel et voila ^^ J'aime les Samsung, Sony, et tout le reste ! Voila j'ai tout dis, je vous remercie tous le monde ! Modifié 25 juillet 2012 par FloRent13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut, Hum, ça dépend de ton utilisation mais alors : Chez Sony il y a l'Xperia U pour 29€ au dessus avec MAJ ICS à la rentrée. Chez HTC le Desire C (à mince t'aime pas HTC ^^) Euh chez Samsung, il y a le Ace Plus pour 27€ de plus mais pas (ou pas encore) sous ICS. Acer Liquid Glow le 8 août a 179€ chez Expensys Dommage que tu veuille pas non plus d'Huawei parce que y avais le G300. Si t'en disais plus sur ce que tu recherche ? Modifié 26 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Salut ! :) Alors, mon smartphone serait plus pour la Musique, j'aime bien les photos mais 3.2Mp ca me suffit, j'aimerais bien un flash avec :) J'aime pas les jeux donc sur mon portable, niette, ou dumois des petits jeux, sinon j'aimerais bien un grand écran. Huawei, hum, disons que je connais pas trop la marque et je ne sais pas sous quel version d'android il est :emo_im_undecided: Je me suis renseigné pour le HTC Desire C hier quand même et le processeur 600Mhz me fait très peur. Le Acer Liquid Glow me plait bien, alors je vais le renseigner :) Voila Merci :) Modifié 28 juillet 2012 par FloRent13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) J'avais un Teos (donc relativement vieux) et il faisait tourner quelques jeux 3D et tout les Casuals. Donc no soucis pour le HDC Modifié 28 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 le huawei honor est en train de passer sous ICS, le mien l'est depuis 2 jours. le honor est à 249 eur, a voir s'il n'y a pas une ODR qui traine, j'en ai eu une a 50 eur de mon coté en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesspljx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le Acer Liquid Glow me plait bien, alors je vais le renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour vos réponses ! Alors, Bast02, tu l'aimes ton Huawei ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) yes j'en suis super content !!! vraiment super. Autonomie, ecran, tactile tout répond tres bien et vite. pareil poru les jeux et le surf sur le net Edit : Si tu as des questions n'hésite pas à venir ici : https://forum.frandroid.com/forum/390-huawei-honor/ Tu verras par toi meme comme ca. PS : jusque il y a 2 mois, j'étais comme toi, je ne savais pas quoi penser de cette marque, mais apres plusieurs jours / semaine ?? de forums de tests sur le net, de vidéo du honor, j'ai été convaincu tellement convainsu que je l'ai acheté e ndouble lol (un pour ma femme et un pour moi) on devais changer tous les 2 et pour le meme budget que celui prévu (j'avais prévu l'achat d'occasion mais ca me faisait un peu peur) j'ai pris du neuf xD Modifié 28 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Par contre, j'aime pas du tout la surcouche utilisateur. Sinon, ma mère va, en Janvier se prendre un forfait Bouygues et donc je choisi le téléphone et le Sony Ericsson Arc S est proposé mais j'ai récemment appris qu'il ne passerait pas sous Android 4.1. Apart ca, je pense m'orienter vers le Liquid Glow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il va pas y avoir une odr tous les mois non plus ... L'Huawei G300 est sous la 2.3 et il me semble qu'il aura la maj ICS. Il a de bon retour et un grand ecran comme tu veux. Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) la surcouche a été "virée" avec l'arrivée de ICS sur le honor si tu parles des effets 3D du deverrouillage etc.... je disais cela pour l'ODR car lorsque je l'ai acheté l'offre a été rallongée dans la durée 2 fois Modifié 28 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 L'Acer n'a pas pas ou presque pas de surcouche alors comme ça ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk A ok bah la il me semble pas qu'elle ai été rallonger Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Hm pourquoi pas le Huawei si il n'y a plus de surcouche sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Lequel Huawei ? Le Honor est a 250€. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 https://www.frandroid.com/test/107101_test-du-huawei-ascend-g300-u8815-un-smartphone-entree-de-gamme-aussi-efficace-que-pas-cher/ Tien voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Changement de programme ! :) Je compte prendre un smartphone avec un forfait bloqué Bouygues Télécom, voila les téléphone proposés a moins de 100€ (Oui je compte pas mettre plus avec un forfait) :) - SAMSUNG Galaxy Ace - HUAWEI Ascend G300 - ALCATEL One Touch 995 - MOTOROLA Defy Mini - SONY Xperia U - HTC Desire C Et pour 50€ de plus, il y a le SONY ERICSSON Arc S. Merci pour votre aide, je suis paumé ^^ Modifié 1 août 2012 par FloRent13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si 2 Go de stockage te suffit alors le Xperia U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Justement, c'est ce que me freine avec le Xperia U ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Il a pas 2Go de stockage sur le site de Sony ces marqué : Mémoire interne du téléphone : 8 Go (jusqu'à 4 Go de mémoire utilisateur) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le Ace se fait vieux mais ont a Ics et meme Jelly Bean :D (je suis dessus) Sinon le Huawei G300 oui ... Sans oublier que le Arc S reste le meilleur simple coeur. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Jelly Bean sur le Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 en rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ah ... mais le Sony a 4Go de mémoire pour l'utilisateur, mais ça veut dire quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 pour la musique, photos, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Dak, moi perso, j'ai 3Go de musiques et le reste pour les photos ... Mais les app's sont compris dedans la mémoire utilisateur ou dans les 4Go Système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.