Aller au contenu

Nouveau smartphone à 200€


Recommended Posts

Hello tous le monde ! W'ouah ca m'avais manqué ce forum ^^

Bon allons y, voila mon petit problème, vraiment petit mais je l'ai quand même !

J'envisage de changer de téléphone mais je reste sous Android :)

J'ai un budget, cette fois-ci de 200€ pour un smartphone nu, j'ai évidemment déjà regardé un peu sur le net, et j'ai trouvé, le Sony (Ericsson) Xperia Ray.

Mais si vous en avez d'autre a me conseillé, allez y !

J'aimerais bien qu'il soit au moins sous ICS ou qu'il y ai une mise a jour sous Jelly Bean de prevu.

J'aime pas les marques HTC, Huawei, Alcatel et voila ^^

J'aime les Samsung, Sony, et tout le reste !

Voila j'ai tout dis, je vous remercie tous le monde !

Modifié par FloRent13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hum, ça dépend de ton utilisation mais alors :

Chez Sony il y a l'Xperia U pour 29€ au dessus avec MAJ ICS à la rentrée.

Chez HTC le Desire C (à mince t'aime pas HTC ^^)

Euh chez Samsung, il y a le Ace Plus pour 27€ de plus mais pas (ou pas encore) sous ICS.

Acer Liquid Glow le 8 août a 179€ chez Expensys

Dommage que tu veuille pas non plus d'Huawei parce que y avais le G300.

Si t'en disais plus sur ce que tu recherche ?

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Alors, mon smartphone serait plus pour la Musique, j'aime bien les photos mais 3.2Mp ca me suffit, j'aimerais bien un flash avec :) J'aime pas les jeux donc sur mon portable, niette, ou dumois des petits jeux, sinon j'aimerais bien un grand écran.

Huawei, hum, disons que je connais pas trop la marque et je ne sais pas sous quel version d'android il est :emo_im_undecided:

Je me suis renseigné pour le HTC Desire C hier quand même et le processeur 600Mhz me fait très peur.

Le Acer Liquid Glow me plait bien, alors je vais le renseigner :)

Voila Merci :)

Modifié par FloRent13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'en suis super content !!! vraiment super.

Autonomie, ecran, tactile tout répond tres bien et vite.

pareil poru les jeux et le surf sur le net

Edit : Si tu as des questions n'hésite pas à venir ici : https://forum.frandroid.com/forum/390-huawei-honor/

Tu verras par toi meme comme ca.

PS : jusque il y a 2 mois, j'étais comme toi, je ne savais pas quoi penser de cette marque,

mais apres plusieurs jours / semaine ?? de forums de tests sur le net, de vidéo du honor, j'ai été convaincu

tellement convainsu que je l'ai acheté e ndouble lol (un pour ma femme et un pour moi) on devais changer tous les 2 et pour le meme budget que celui prévu (j'avais prévu l'achat d'occasion mais ca me faisait un peu peur) j'ai pris du neuf xD

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aime pas du tout la surcouche utilisateur. Sinon, ma mère va, en Janvier se prendre un forfait Bouygues et donc je choisi le téléphone et le Sony Ericsson Arc S est proposé mais j'ai récemment appris qu'il ne passerait pas sous Android 4.1.

Apart ca, je pense m'orienter vers le Liquid Glow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas y avoir une odr tous les mois non plus ...

L'Huawei G300 est sous la 2.3 et il me semble qu'il aura la maj ICS. Il a de bon retour et un grand ecran comme tu veux.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surcouche a été "virée" avec l'arrivée de ICS sur le honor si tu parles des effets 3D du deverrouillage etc....

je disais cela pour l'ODR car lorsque je l'ai acheté l'offre a été rallongée dans la durée 2 fois

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme ! :)

Je compte prendre un smartphone avec un forfait bloqué Bouygues Télécom, voila les téléphone proposés a moins de 100€ (Oui je compte pas mettre plus avec un forfait) :)

- SAMSUNG Galaxy Ace

- HUAWEI Ascend G300

- ALCATEL One Touch 995

- MOTOROLA Defy Mini

- SONY Xperia U

- HTC Desire C

Et pour 50€ de plus, il y a le SONY ERICSSON Arc S.

Merci pour votre aide, je suis paumé ^^

Modifié par FloRent13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...