Geofreezz Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Le Xperia U a 4go de mémoire utilisateur (musique, photo ...) + 2 go pour les applis (+ 2go pour le système), si tu peux faire avec je te le conseil. Sinon l'Huawei G300. En tout cas les 50€ du Arc S sont justifier. ;) Modifié 1 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Salut ! :) Encore du news ! J'ai le choix avec le SAMSUNG Galaxy S Advance, le SONY Xperia Sola et le HTC One V. J'ai une petite préférence pour le SONY, pas par rapport au Floating Touch mais j'aime bien l'idée des Smart Tag. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Prend le sola ;) il est bien mieux que le One V et le Galaxy S advance ce fait vieux .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le galaxy s advance se fait pas vieux, il est sortit au même moment que le Sola a peu près ... Ils ont le même processeur mais le galaxy a un peu plus de ram et un ecran plus grand. Axel de test-mobile.fr vient de faire le test, la video est dispo sur YouTube. (Il a aussi fait le test du Sola) Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Le Sola ... J'adore. Le Samsung aussi, mais le Samsung a la NFC aussi, non ? Alors les Smart Tags, ca marche ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonne question, c'est pas sûr que ça marche les smart tag. Mais en tout cas il a le nfc. Faudrait savoir si l'appli qui est nécessaire pour les Sony (dispo sur le play store) est compatible aussi avec d'autre marque dont le galaxy. Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk Modifié 3 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) "Écrire des informations sur des tags NFC 1 Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Tags → Mon tag. 2 Maintenez le doigt appuyé sur le tag souhaité dans la liste Gérer mes contenus. 3 Appuyez sur Ecrire sur un tag. 4 Rapprochez le cache de la batterie d'un tag NFC. Une fois la lecture du tag terminée, un avertissement apparaît à l’écran de votre appareil." Voila ce qui est marqué dans le manuel d'utilisation du Samsung. J'ai trouvé ca sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uZXh0cmFzLmxpdmV3YXJlIl0. Modifié 3 août 2012 par FloRent#3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bah ça devrait peut être le faire alors. C'est cette appli la qui est censé devoir être utiliser avec les smart tag de sony : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.smarttags&feature=search_result Mais regarde ça : http://www.amazon.fr/NFC-Smart-Tags-6x-NFC-Tags/dp/B008F7II0Y et http://www.amazon.fr/Dismaq-String-Mifare-Classic-communication/dp/B008CENSSC/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1344006120&sr=1-3-catcorr apparemment c'est compatible avec le Galaxy S Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le galaxy s advance se fait pas vieux, il est sortit au même moment que le Sola a peu près ...Ils ont le même processeur mais le galaxy a un peu plus de ram et un ecran plus grand. Axel de test-mobile.fr vient de faire le test, la video est dispo sur YouTube. (Il a aussi fait le test du Sola) Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk Je doit confondre avec le "galaxy S+" alors .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ah bah c'est bon smart tag compatible avec tous les adrophone NFC : http://www.laboutiquehigh-tech-leblog.com/2012/04/26/utilisez-les-sony-smart-tag-sur-nimporte-quel-androphone-cest-possible/ Je doit confondre avec le "galaxy S+" alors .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Oui c'est ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 le huawei honor est en train de passer sous ICS, le mien l'est depuis 2 jours. le honor est à 249 eur, a voir s'il n'y a pas une ODR qui traine, j'en ai eu une a 50 eur de mon coté en juin. Il va pas y avoir une odr tous les mois non plus ... L'Huawei G300 est sous la 2.3 et il me semble qu'il aura la maj ICS. Il a de bon retour et un grand ecran comme tu veux. Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk juste pour info.... http://www.cdiscount...IHONORNO/0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah bah c'est une bonne nouvelle Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ouais, très bonne nouvelle :) Et que pensez vous du SONY ERICSSON Kyno V ? Sinon, je pense me diriger vers le ... HUAWEI Honour ! :) Modifié 7 août 2012 par FloRent#3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Robine Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi j'ai le One Touch 995 et à vrai dire j'en suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le kyno v se fait un peu vieux, ne sera plus mis a jour et est moins performant que le Honor ... Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Salut Sisi les sony ericsson 2011 comme le arc(s) auront la mise a jour vers jelly bean 4.1 :D http://www.cnetfrance.fr/news/jelly-bean-arrivera-sur-les-sony-xperia-de-2011-39774798.htm Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 août 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le Arc S est un très bon de par son optimisation. C'est l'un des meilleurs simple core si ce n'est le meilleur. Il est plus fluide que beaucoup de de dual core malgré le fait qu'il est perdu en fluidité depuis son passage sous ics. De plus il a un excellent appareil photo et c'est un très bon rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.