tommylee Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour a tous. Tout est dans le titre. Malgres la configuration complète de l'application, quand je clic sur enregistrer, rien ne se passe. Quand je reste appuyer sur "enregistrer" il me dit qu'aucune application n'est installée pour enregistrer, sauf que j'ai la version payante de Astro ! Et comment faire, mal grès le fait que j'ai coché la case, pour afficher les images des pièces jointes ? Merci d'avance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou tout le monde. Personne pour me filer un coup de main ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, je ne saisis pas trop où tu veux en venir, j'ai eu un souci avec les pièces jointes pour K9 Mail ici : https://forum.frandroid.com/topic/111055-resolu-k9-mail-corrompt-toutes-mes-pj/ Peut être veux tu parler de la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour. oui, on sen approche de mon soucis. Il n'y a plusque les pdf qui ne saffichent pas en miniatures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour. Quelq'un sait pour les miniatures des pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Quel est ton problème exactement : la miniature des PDF ne s'affiche pas dans le bandeau de téléchargement dans le mail (celui où il y a "Visionner", "Enregistrer") ou alors lorsque tu l'ouvres avec l'appli PDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Je n'ai pas la miniature dans le bandeau de telechargement dans l'email... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ce n'est pas un problème en soi si tu peux télécharger et voir la pièce jointe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.