android boy Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour cela fat 2 jour maintenant que j'ai décidé de flasher mon android et aprés des essaie de multiple version je ne trouve tjr pas mon bonheur alors je m'adresse sur se forum ayant trouver la plupart de mes sources grace a vous. voici les caracteristique que je cherche : - autonomie assez grande de [color=red]koi[/color] tenir une journée ( 8h a 18h-19h sans recharger) - une interface assez fluide maniable et de preference en francais - une version sous android 4 ( cela vien en dernier [color=red]se[/color] n'est pas primordial juste un petit + ) - un clavier samsung azerty ( qwerty m'enerve donc cela serai primordial ) voila c a peu pres tout si il n'y pas je voudrai une version qui possede au moin l'autonomie desirer ( l'autonomie d'une journée est biensur dans le cadre d'utilisation basique sms pas une journée avec tout les processus alumer genre wifi et toute les application en marche) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En gros tu t'en fous de l'apn, youtube HQ et bluetooth ? Si oui, tu peux prendre la aokp basée sur ics. Si tu veux de l'autonomie, prends la stocklite v6 ou les roms adrénalines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android boy Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 aokp tester et c'est vraiment pourri en autonomie la batterie s'user de 20 % en 10 min environ sans rien faire. stocklite esssayer la v7.1 pas mal mais pas exactement se que j'attend . adrénaline tu pourrai me passer un lien ou les trouvers psk a chaque fois je tombe sur les gros comme stock lite cynogen mod ou oakp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1593925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android boy Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 merci je test et revien vers vous pour dire si c'est bon ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android boy Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 bon bah test de la version adrenaline ne convient pas car la langue est autre que francais et anglais donc je n'est pu rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je conseil SGSII CETTE ROM ET HYPER STABLE ET TRÈS FLUIDE ELLE ME FAIT 2-3 JOURS REN WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android boy Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 oui je l'est tester aussi elle m'a l'air pas mal mais j'attend pour porter mon choix j'aimerai savoir comment tester l'autonomie d'une batterie par rapport a la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) la sensation de sweet purple ou la SGII on des trés bonne autonomie sinon pour tester les autonomie,fait une rom/jours(utilisation moyenne) tel charger a fond avec la calibration,la tu voit bien et tu peut trouvé le clavier samsung azerty sur le forum flashable CWM :) seuleument pour rom stock Modifié 27 juillet 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android boy Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 merci pour ta reponse et dsl pour la reponse tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.