tommylee Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour a tous. Je cherche une appli comme lockbox sur pc? Ça vous dit quelque chose ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou tout le monde. Personne pour me filer un coup de main ;-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 si tu décrivais ce que fait lockbox, tu aurais peut-être plus de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 oui, desole. j'ai eu la meme remarque tres justifiee sur un autre forum. Mea culpa... Donc, lockbox (qui s'appel My Lockbox en realité) permet de verouiller l'acces a un dossier, par un mot de passe. une fois le dossier verouiller, il faut lancer l'application, entrer le mot de passe et la,les dossiers apparaissent. voila en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 salut. Toujours personne malgres la description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je n'en utilise pas mais je sais qu'il en existe pas mal sur Android j'ai fait une recherche sur les termes "lock folder" et j'en ai trouvé quelques-uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 ha ? Je n'avais pas penser à ça !!! Je vais voir ça de ce pas. Je vous tiens au jus...Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous. Me. Voilà de retour pour clôturer mon sujet ;-) Après quelques mois d'utilisation, Gallery Lock répond exactement à mes attentes. Voilà, j'espère que cela pourra en aider plus d'un ;-) Sur ce, sujet clos et merci encore à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.