Sufdesuf Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) bonjour, je recherche une application pour nettoyer un peu l'android type ccleaner sous Windows. Je sous Android 1.5. Cordialement. Pour info: La solution est bien cache cleaner mais il faut être root. Sinon Astro en gratuit supprime aussi du cache. Edited June 30, 2010 by Sufdesuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Que veux tu nettoyer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Pour nettoyer rapidement le cache j'ai trouvé Quick App Clean (0.49€ je crois). Pratique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plims Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Tu as aussi historyerase qui te permet d'effacer également l'historique du navigateur, du market etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby08 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 et pour effacer le cache tu as cacheCleaner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 mais tout ça c'est sans root?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManusSs Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Je viens de tester HistoryErase et ca fonctionne perfect ! Pour l'historique du Market je n'ai plus rien ! Je suis sur HTC Desire 2.1. Par contre pour trouver l'appli sur le market c'est le bordel, il faut chercher HistoryErase et tu tombe sur une appli avec des caractère chinois et une autre nommé MarketHistoryErase qui est en fait l'ancienne version destiné a la version 1.5 d'Android. Donc il faut installer celle avec des caractère chinois, description illisible, mais une fois installé l'interface est en anglais : OUF ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sufdesuf Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 En effet c'est plutôt pour le cache des applications, ou encore historique internet etc. Tout ce qui es du temp en faite et qui n'est pas vitale pour le téléphone. Merci en tous les cas pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riphraph Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut, Voila le code pour HistoryEraser puisque effectivement, pas évident de le trouver sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts