Flash-Over Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut à tous! Ma coque de Galaxy S ayant pas mal de fissures inquiétantes, je vais la changer. Et j'ai découvert le Samsung Art Cover. Voici mon projet: http://www.noelshack.com/2012-30-1343235031-coque-galaxy-s.png Ca rend bien non? Bref, ce service est-il fiable, les coques sont en plastique? la peinture tient bien? En combien de temps je suis livré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bien sympa ca , j'aime beaucoup ca me branche bien d'habiller mon gs avec même si avoir la coque arrière google c'est déjà bien la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Heu c'est moi ou la page art cover de samsung est une bouse tout aussi infâme que kies ? Un enfer de naviguer via Facebook sur tablette ou gs, quasi impossible les liens plantent, les galeries ouvrent une seule et même image, bref une daube absolue... Bien bête car j'aimerai bien m'en choisir une mais déjà faudrait arriver à les voires Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ca fonctionne très bien depuis un PC et on peut se faire la coque que l'on veut avec ses propres photos. Par contre à 20€ la coque arrière pour un GS ou un GS2, ils ne se font vraiment pas chier ! En plus le service n'est pas dispo pour le GS3 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je ne connais pas mais j'aime bien l'idée ! Mais perso je lui met une coque en silicone alors pas vraiment d'utilité, en ce qui est de la solidité je pense que ça sera aussi bien qu'une normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.