Aller au contenu

Comment connaitre le numéro de téléphone a partir de Play Store


Recommended Posts

Salut a tous, j'ai remarquer aujourd'hui en rentrant sur play store, que mon Galaxy S que j'ai perdu il y a un mois, utilise toujours mon compte play store. Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre le numéro de téléphone de la sim présente dans le téléphone car l’opérateur est marqué sur play store. Merci d'avance pour vos reponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur peut juste bloquer le tél grâce au numéro IMEI

Mais la personne n'ayant pas wype continue a DL des applis sur ton compte (mais avec sa carte sim j'imagine)

Le seul moyen de géolocaliser, c'est gendarmerie ou police municipale

Enfin, tu devras avant tout porter plainte pour vol ou perte avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la police municipale na aucun moyen de géolocalisation de téléphone mobile :rolleyes: la police nationale et encore. Il me semble que seule le Gendarmerie des postes télécomunications peut le faire et pour cela tu doit obligatoirement porté plainte dans un commissariat ou une Gendarmerie, qui eux par la suite feront le nécéssaire.

Par contre ton téléphone ayant était perdu, il me sembe que tu devra payer la facture pour faire faire un traçage du mobile et c'est pas donné. C'est aussi pour cela que le blocage imei exite via l'opérateur mobile.

Le mieux et que tu contact ton opérateur avec le quel tu avais acheté le mobile en lui expliquant ton problème. En principe il à le numéro imei inscrit dans ton dossier et la il fera bloquer le mobile qui par la suite ne sera plus utilisable sur les réseaux.

Mais je ne suis pas sur que ton problème sera résolut pour autant vu que pour se connecté au market une simple connection wifi et un compte google et nécéssaire.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux justifier être bel et bién le propriétaire du gs auprés de ton opérateur alors celui ci pourra faire bloquer l'imei via un dépot de plainte que tu leur fourniras ce qui rendra le gs inutilisable sur réseaux gsm.

pensez à activer la géolocalisation et garder précieusement une copie de votre numéro IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé un téléphone une fois, que j'avais décidé de ne pas rendre, et une fois que le propriétaire à bloqué la sim, je ne pouvais pas le redemarrer sans être bloqué à l'écran de connexion compte google. Un reset d'usine m'a permis d'utiliser le tél tout de même de facon normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...