L13 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de remplacer mon Desire par un One S et j'ai réinstallé Go Launcher Ex, que je préfère à Sense. Malheureusement, j'ai un problème avec le dock. Mon téléphone ne semble pas enregistrer les modifications que j'y apporte : dès que je redémarre le tel ou que je relance le launcher, mes icônes sont remplacées par les icônes par défaut. De même, il arrive que lors de mes manipulations (déplacement d'icônes, ajouts, etc.) des icônes disparaissent. Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire ? Y a-t-il une solution ? Merci votre aide... L. Modifié 25 juillet 2012 par L13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 t'as déplacé go sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BETA-TESTEUR Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je redémare mon tel a la maniere " CHUCK NORRIS " ( je retire la batterie brusquement ). Pour ne pas avoir a tout recommencer tu faut tes modifiquation et apres tu fait : menu > preference > sauvegarde et restauration > sauvegarder. Si tes modification son suprimé apres reboot tu fait : menu > preference > Sauvegarde et restauration > restaurer. Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.