Aller au contenu

Est-ce normal que mon écran fasse des nuances de couleurs ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué que sur des fonds unis, notamment sur le gris, avec mon rétroéclairage à 40% environ, le fonds n'apparait pas comme unis mais comme nuancé avec des sortes de bandelettes verticales.

Pouvez-vous faire le test en vous concentrant sur l'écran de votre SGS3 avec ce fond ?

Merci

image-E8E2_50107D58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de télécharger cette photo depuis son SGS3, de mettre le rétro-éclairage à moitié puis de se mettre dans un milieu sombre pour voir si vous avez la même chose que moi à savoir que je ne vois pas le gris exactement pareil à tous les endroits de l'écran ..

J'ai comme des "bandelettes" verticales avec une légère nuance de couleur.

Je suis allé testé différents SGS3 en magasins et y en a un qui j'ai l'impression avait la même chose mais les autres j'arrivais pas bien à voir.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de tester d'afficher l'image du site et l'aggrandir et je n'ai rien vu de particulier, une légère sensation de voir une ligne verticale très légère au milieu de l'image mais faut vraiment le mettre de coté pour la percevoir, sinon l'image me semble uniforme sur mon s3 avec luminosité a ~40% dans une pièce sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...