CorsicaBia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour Pour donner une idée : - Mode avion de 21h à 6h - 3G de 6h à 13h - Wifi de 13h à 21h 20 sms/jour 10 min appeljour 5 comptes mail en relève toutes les 30 minutes. Pour le moment j'en suis à 3j et 23h, mais il doit encore me rester 12h à 24h de batterie. Donc je trouve l'autonomie vraiment pas mal. Mais, le hic est que quand la batterie arrive à 50%-40%, elle joue au yoyo, descend vers 30% puis remonte à 45%, puis retombe à 35% puis remonte à 45%, etc au grès de mon utilisation. Avez-vous le même soucis ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai remarqué aussi que la batterie fait du yoyo. Par contre votre batterie tiens vraiment bien, mais c'est mieu de recharger tout les soirs au lieu de recharger quand elle est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour ma part, je recharge quand elle passe sous la barre des 20%, pas avant (si possible). Jamais eu le moindre soucis avec mes (nombreux) smartphones et, a mon avis, l'autonomie y gagne. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 moi aussi je charge tou les jour mais faut dire que je lui en met dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Idem, vers 20%, je recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) <<Par contre votre batterie tiens vraiment bien>> Oui, mais il faut dire que j'ai une utilisation modérée de mes smartphones. Mes précédents, c'était pareil, entre 2 et 4 jours. La liste est très longue, j'ai l'opportunité de les acheter pas trop cher et de les revendre sans perte. Donc, je teste en moyenne 2 ou 3 smartphones dans le mois. Pour le moment, ceux qui m'ont fait bonne impressions sont le LG Optimus Black et le Defy. Cordialement Modifié 26 juillet 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsyia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, car je viens d'avoir mon Ascend g300. Il est vraiment super, et idéal pour un premier smartphone, je trouve ! Par contre, ça fait un jour que je l'ai, et je suis en train de le recharger. Ca, c'est normal, il n'était qu'a 60% quand je l'ai allumé pour la première fois. Cependant, celà fait 15min qu'il est branché, et il est déjà passé de 20% à 60% ! Je trouve celà étonnant, c'est vraiment rapide ! Etes-vous dans le même cas ? Quel est son temps de charge moyen ? (et quelqu'un saurait où trouver un mode d'emploi détaillé, le guide de démarrage étant assez peu fourni ?) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Oui, pas de soucis. En fait il va passer très rapidement à 60%, puis après va mettre une plombe pour aller jusqu'à 100% Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsyia Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quelle rapidité ! :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est juste le widget qui fait le yoyo, pas l'énergie disponible dans la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, car je viens d'avoir mon Ascend g300. Il est vraiment super, et idéal pour un premier smartphone, je trouve ! Par contre, ça fait un jour que je l'ai, et je suis en train de le recharger. Ca, c'est normal, il n'était qu'a 60% quand je l'ai allumé pour la première fois. Cependant, celà fait 15min qu'il est branché, et il est déjà passé de 20% à 60% ! Je trouve celà étonnant, c'est vraiment rapide ! Etes-vous dans le même cas ? Quel est son temps de charge moyen ? (et quelqu'un saurait où trouver un mode d'emploi détaillé, le guide de démarrage étant assez peu fourni ?) Merci d'avance. Ca bouge sur le site de Huawei depuis peu. Tu peux trouver 2 manuels en français dont un estampillé Bouygues,France: http://www.huaweidev...tId=3940&tb=0); Modifié 31 août 2012 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.