Aller au contenu

Bonne Autonomie, mais batterie qui fait le yoyo !

CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Pour donner une idée :

- Mode avion de 21h à 6h

- 3G de 6h à 13h

- Wifi de 13h à 21h

20 sms/jour

10 min appeljour

5 comptes mail en relève toutes les 30 minutes.

Pour le moment j'en suis à 3j et 23h, mais il doit encore me rester 12h à 24h de batterie.

Donc je trouve l'autonomie vraiment pas mal.

Mais, le hic est que quand la batterie arrive à 50%-40%, elle joue au yoyo, descend vers 30% puis remonte à 45%, puis retombe à 35% puis remonte à 45%, etc au grès de mon utilisation.

Avez-vous le même soucis ?

Cordialement

<<Par contre votre batterie tiens vraiment bien>>

Oui, mais il faut dire que j'ai une utilisation modérée de mes smartphones. Mes précédents, c'était pareil, entre 2 et 4 jours.

La liste est très longue, j'ai l'opportunité de les acheter pas trop cher et de les revendre sans perte. Donc, je teste en moyenne 2 ou 3 smartphones dans le mois.

Pour le moment, ceux qui m'ont fait bonne impressions sont le LG Optimus Black et le Defy.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia

• 1 month later...

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, car je viens d'avoir mon Ascend g300.

Il est vraiment super, et idéal pour un premier smartphone, je trouve !

Par contre, ça fait un jour que je l'ai, et je suis en train de le recharger. Ca, c'est normal, il n'était qu'a 60% quand je l'ai allumé pour la première fois. Cependant, celà fait 15min qu'il est branché, et il est déjà passé de 20% à 60% !

Je trouve celà étonnant, c'est vraiment rapide !

Etes-vous dans le même cas ? Quel est son temps de charge moyen ?

(et quelqu'un saurait où trouver un mode d'emploi détaillé, le guide de démarrage étant assez peu fourni ?)

Merci d'avance.

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, car je viens d'avoir mon Ascend g300.

Il est vraiment super, et idéal pour un premier smartphone, je trouve !

Par contre, ça fait un jour que je l'ai, et je suis en train de le recharger. Ca, c'est normal, il n'était qu'a 60% quand je l'ai allumé pour la première fois. Cependant, celà fait 15min qu'il est branché, et il est déjà passé de 20% à 60% !

Je trouve celà étonnant, c'est vraiment rapide !

Etes-vous dans le même cas ? Quel est son temps de charge moyen ?

(et quelqu'un saurait où trouver un mode d'emploi détaillé, le guide de démarrage étant assez peu fourni ?)

Merci d'avance.

Ca bouge sur le site de Huawei depuis peu. Tu peux trouver 2 manuels en français dont un estampillé Bouygues,France:

http://www.huaweidev...tId=3940&tb=0);

Modifié par kjmob

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...