Ozrosaurus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai gros problème avec mon Nexus One. Celui-ci reboot tout seul après que je l'allume, j'ai essayé sans la carte SD mais même constat. je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, avez vous trouver une solution? Merci, j'attends vos réponses. P.S. Il y a-t-il un topic pour se présenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ça m'est déjà arriver, mais c'était à cause de app2sd et de ma carte qui avait sauté =/ obliger de faire un hard reset... t'es sous roms customs ou officiel ? t'utilise un kernel alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ça sent le wipe !! j'ai deja eu ça apres avoir installé des librairies natives du desire sur mon nexus, reboot en boucle, du coup restauration nandroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozrosaurus Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 @nukky Je suis sous rom officiel. J'ai trouvé l'astuce, j'ai remis les valeures d'usine :mad: Mais maintenant il remarche niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.