Aller au contenu

Counter Strike on TF201

Hacknetworker

Recommended Posts

Bonjour,

je crée ce topic, afin d'imformer les impies qui ne seraient pas au courant, la version 1.6 de counter Strike est disponible sur le Google Play Store, et le meilleur est qu'elle est gratuite ! :)

Tous les vrais le savent que cette version originale de CS est surrement l'une des plus réussie.

Il est donc possible de joué avec nos petites tablettes. Je n'est pas eu l'occasion de jouer en single mode, mais je vous assure que la version multijoueur en ligne est juste magnifque, le jeux tourne parfaitement bien sur ma tablette ( mis à part quelque microlags ).

Le seul soucis rencontrer est la le controle du personnage, soit celle-ci ce fait grace au tactile, ce qui reste assez compliqué, ou alors avec le dock clavier qui est nettement plus simple.( D'où la grande utilité du dock clavier ! B) )

Cependant j'aurai aimé savoir si quelqu'un a pu essayer avec une souris? Car je n'est pas vu de paramètres la concernant :( ...

À bientôt !

"Canada dry, ça ressemble à de la bière, ça a le goût de la bière...mais ça n'est pas de la bière"

Ce n'est pas l'officiel Counter Strike comme tu semble le dire, mais Critical Strike (par le studio OnMars).

J'y ai joué un peu, mais le FPS en tactile n'est vraiment pas pour moi (viser et tirer en même temps, faut avoir 3 mains).

Je me suis acheté une manette pour Dead Trigger, c'est maintenant bieeeeeeen meilleur, faudra que j'essaie avec Critical Strike.

c'est pas faux l'amis, je m'en suis rendu compte quand je suis allé chercher le lien, mille exscuses !

Cependant il est exactement pareil, mais il est vrai que la prise en main est difficile sans clavier ... J'aimerai tellement une manette :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...