Arcassidi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour j'ai un problème, lorsque j'ouvre une photo, le téléphone met (très) longtemps pour me l'afficher en 8mp : elle reste flou pendant le chargement. Parfois même il ne l'affiche jamais clairement ! Je ne sais pas si ce soucis vient du fait que je sois sous ICS car j'ai eu le téléphone peu avant ICS. J'ai beaucoup lu sur ce forum que lorsque l'on avait un soucis il fallait "réparer" son arc s sur pc companion, pouvez vous être plus précis ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso je sais pas si c'est vraiment un problème... car pour toute application qui met du temps à s'ouvrir, cela veux dire qu'elle ne tournait pas en tache de fond. Du coup, si vous souhaitez que vos applis s'ouvre vite, cela signifie que vous acceptez qu'elle tourne en tache de fond, et donc que vous acceptez que votre batterie fonde plus vite. Donc la vrai question est : autonomie ou rapidité d’exécution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok je comprends à peu près ce que tu veux dire mais comment expliquer que parfois la photo ne s'affiche JAMAIS en résolution max ? :( Sinon j'ai une autre question qui me vient : Comment arrêter des applis qui fonctionnent encore en tache de fond ? (et qui du coup utilise de la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut, as tu essayé de vider le cache de l'application gallerie: PARAMETRE-> APPLICATION->GERER LES APPLCATIONS-> onglet TOUTE -> et tu recherche l'application "gallerie" qui te pose problème... tu la selectionne et tu clique sur "effacer les données" et "vider le cache" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon finalement ce que j'ai fait : j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur le téléphone et à priori ça fonctionne à nouveau correctement, si jamais le problème persiste j’essaierai de vider le cache de l'application (Xperia Galerie car je n'utilise jamais Galerie). Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysnkem Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) svpp vous peuvez m aider j ai un smartphone sony xperia arc s quand je prend une photo elle s affiche la premiere fois puis une ecriture qui s affiche " pas de miniature" parfois elle commence a se telecharger sans aucun resultat svpppp Modifié 8 août 2013 par ysnkem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.