Aller au contenu

Galaxy SII Vs SIII


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'avoir un Galaxy SII pour une vingtaine d'euros, actuellement j'ai le Galaxy S depuis 2 ans environs, je voulais en changer avec cette opportunité mais le SIII me tente aussi, mais je l'ai pour beaucoup plus cher à vrai dire.

Ma question est cela vaut il le coût de prendre le SII maintenant ou d'attendre que le SIII soit plus abordable.

J'ai une autre question :) j'ai le câble magique pour mon Galaxy S si j'ai la malchance de rater une flashage de Rom avec le SII si je le prends, mon câble pourrait il fonctionner aussi avec le SII. ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés. ;) Le S3 est mieux que le S2 bien entendu, mais le S2 est encore considéré comme un haut de gamme très performant, la preuve il sera meme mis à jour sur Android Jelly Bean. Donc ils ne l'ont pas encore abandonné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le S3 est mieux mais il y a quelque chose qui me chagrine au niveau esthétique je ne le trouve pas super à mon goût évidement :P

Pour Android Jelly Bean oui j'ai vu ça, et pour être franc si il y avait eu le flash pour les photos sur mon S je l'aurais encore gardé un peu, étant donné qu'il me semble que chez Cyanogen la Rom 10 serait portée sur le S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai le Galaxy S2, je ne regrette pas du tout le flash c'est rien mais ça change la vie l'écran est superbe le poids la taille tout quoi :P , j'ai galéré au début pensant que c'était aussi simple que sur le S mais en faites non c'est un peu plus complexe.

J'ai brick d'entrée de jeu le S2 à cause d'un mauvais kernel :( mais pour info si ça peut aider un câble magique fonctionnant avec le S fonctionne aussi avec le S2.

Bref ! Youpi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le S3 est mieux mais il y a quelque chose qui me chagrine au niveau esthétique

Je suis d'accord surout au niveau des contours trop arrondis à mon souhait , donc vive le S2 et picitout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je me rappelais plus que c'était Jig pour câble magique ^_^ ! c'est en cherchant sur google que ça m'a dit Jig, l'important dans tout ça c'est que ça fonctionne ! et le Jig c'est magique :D

Je suis d'accord surout au niveau des contours trop arrondis à mon souhait , donc vive le S2 et picitout !!!!

:ph34r: vi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...