Aller au contenu

Probleme de clavier qui s'eteind


alext86

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possède le Samsung Nexus S non rooter, j'ai ressèment fait la MAJ 4.1.1. au début pas de problème a signaler mais depuis hier je rencontre un gros problème concernant mon clavier. Lorsque que je veux par exemple écrire un sms ou faire une recherche sur internet a l'aide du clavier tactile, je peut taper 2 - 3 lettre et le clavier disparait, je ré-appuie sur la zone de texte et il ré apparait defoit au bout de 5 min et toujours pareil je tape quelque lettre et il disparait tout seul.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème qui du coup est très anti capent car je peut rien taper sur mon tel avec toute les aplis utilisant le clavier. Je l'est redémarrer plusieurs fois toujours pareil et j'ai même essayer d'utiliser une autre apli clavier et c'est pareil...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord ... lol et du coup comment je ré install jelly bean si ya un tuto comme sa je ferait sa quend j'aurais le temps car la j'ai pas trop de temps je bosse ...

ya pas une aplis qui pourait genre sauvegarder les donné + les aplis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alors j'avais auparaven dja fait SDK + Unlock + flash mais la je bloque au mode root car je veux le rooter installer titanium sauvegarder mes donné et la le réinstaller.

jai telecharger

je l'est mis a la racine de mon tel je démarre en mode recovery je selectionne le fichier mais il me met install aborted avez vous une idé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un Google Nexus S passé en 4.1.1 il y a peu de temps et depuis ce matin, j'ai les même symptomes, le clavier se ferme pendant l'écriture...

J'ai également du mal à le faire réapparaitre...

J'ai retiré le film plastique de protection de l'écran, ça ne change rien...

Avez-vous trouvé une solution ou une cause à ce problème ?

Merci,

Mathieu

Modifié par mrousse83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai le même soucis que l'initiateur de ce post.

Le problème est apparu d'un coup... Sans installation ou désinstallation d'une appli, sans reboot du téléphone, ou autre...

Toujours pas de solution svp ?

Merci d'avance.

Cdt,

Oni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai eu le même problême, voici comment le résoudre simplement :

1) aller dans "paramètres", "applications", et l'onglet "Toutes"

2) aller dans l'application "Clavier Android" et faite en premier "Effacer les données" et en second un "Forcer l'arrêt"

3) Dans le même onglet "Toutes" rechercher l'application "Fournisseur de dictionnaire" et recommencer comme avant en premier "Effacer les données" et en second un "Forcer l'arrêt"

4) Sorter des "Paramètres" afin de redémarer votre mobile.

J'éspère que cette solution marchera pour vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...