ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Comme t'es déjà sorti du sujet =) ben tout compte fait, i'm back!!!! :P Nouvel appart, et une caisse (clio III ?) pour la voiture je l'ai fait début mars pour une clio estate. et je reconnais que c'est agréable le confort lorsque tu roules. Pour KDE 4.3 tu me donnes l'eau à la bouche. Ya pas des screenshots qui trainent de la 4.3 RC2? Modifié 14 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Avec les soldes, et vu la vitesse à laquelle évolue le secteur, j'ai bon espoir de trouver un netbook à 300€ :) Y'a qu'à voir les soldes orange sur le médion akoya (150€) Sinon, l'année prochaine le bac... Bon, je vais ouvrir le topic sur les netbooks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Avec les soldes, et vu la vitesse à laquelle évolue le secteur, j'ai bon espoir de trouver un netbook à 300€ :) Espérons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Genre un acer aspire one A110 : c'est bien ça? J'y connais rien en netbook, autant un pc en voyant la configuration je sais ce que ca vaut, mais là... aucune idée... Mais à 220 euros je me laisserai bien tenté :D http://www.play.com/PC/PCs/-/655/862/-/8056387/Acer-Aspire-One-A110-AGB-3G-Intel-Atom-N270-1-6GHz-1GB-16GB-SSD-8-9-Linux-NetBook-Blue/Product.html?searchtype=genre Je commande pas mal de jeux play3 sur ce site, en ce moment sont en période de solde, y a pas d'arnaque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ouais il m'a l'air plus tôt bien, sauf le ssd de seulement 16 Go... mais bon... faut pas en demander trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Un bon archos :D Et mon diplome d'ingénieur ^^ (ingé Système d'info donc c'est high tech non XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Owi, un zoli archos 9 ou peut-être leur smarphone/IMT/MP3 qui tourneras sous android, à voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et mon diplome d'ingénieur ^^ (ingé Système d'info donc c'est high tech non XD) Tu trouves ça gadget toi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Oui ma gu***** devrait suffir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et mon diplome d'ingénieur ^^ (ingé Système d'info donc c'est high tech non XD) j'aurais dit une nécessité, une obligation!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Rhooo vous êtes si futiles!! :P Vivons d'amour, d'eau fraiche, d'internet et de magic XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 d'amour et d'eau fraîche oui oui oui.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Oui ma gu***** devrait suffir :cool: ça va les chevilles ? :p ... Et soit pas si grossier sur le forum stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oups tu as raison je reformule : "Oui mon visage d'ange et mon corps d'athlète et mon intélect supérieur, devraient suffire à apporter la prospérité à une entreprise" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mes yeux brulent :'( couleur horrible! Tu me fait plus jamais ça! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Désolé, je riais jaune :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Comme xau, prochain gadget envisagé : petit Netbook. Pour le Netbook sous Windows 7, je le sens mal, vu que mon anniversaire va tomber... le jour de la fameuse sortie de Seven (d'ailleurs j'ai réussi à chopper une préco aujourd'hui, histoire d'avoir une vraie license, pour la modique somme de 49€ (j'ai eu du bol d'en chopper une d'ailleurs), comme ça mon prochain PC sera totalement en règle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Voila mon prochain gadget. Les NVG Modern Warfare 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah, la "prestige edition" Ils sont pas déjà tous pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bah ca vient d'etre annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 y'a deux jours de cela non? Bref j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Un MSI PC Wind TOP Tactile 18,5'' :cool: http://www.lesnumeriques.com/article-475-5351-151.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Un dream dans deux jours et des platines pour mes rollers (le truc où les roues sont fixé), ok c'est pas geek comme truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 De mon côté, le prochain achat pourrait fortement être un reflex numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.