Aller au contenu

Et vous, c'est quoi?


Bee_Geeks

Recommended Posts

De mon côté, le prochain achat pourrait fortement être un reflex numérique.

Prévois une semaine de recherches/lecture sur le net. Rien qu'avec les topics unique de HFR t'en as pour des mois :D

Plus sérieusement, c'est un des marchés les plus difficile à lire et à comprendre aujourd'hui.

Bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prévois une semaine de recherches/lecture sur le net. Rien qu'avec les topics unique de HFR t'en as pour des mois :D

Plus sérieusement, c'est un des marchés les plus difficile à lire et à comprendre aujourd'hui.

Bon courage :lol:

bof c'est pas si compliqué

il n'y a que 3 ou 4 constructeurs qui valent quelque chose

après tu réduit à la gamme de prix qui t'intéresse, voila, le choix est déjà réduit à 3 ou 4 modèles seulement ...

sinon mon prochain geekget, j'aimerais bien me dire un netbook vu que je crève d'envie de tester moblin, mais niveau budget il n'y a pas moyen ...

donc rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi surement un cailloux(objectif) pour mon reflex :)

Ça fait des mois que le 70-200 f/2.8 me fait les yeux doux mais le prix me refroidi toujours autant :/

bof c'est pas si compliqué

il n'y a que 3 ou 4 constructeurs qui valent quelque chose

après tu réduit à la gamme de prix qui t'intéresse, voila, le choix est déjà réduit à 3 ou 4 modèles seulement ...

Si Seb a des questions on te laisse y répondre alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci pour les avis et les encouragements ... C'est rassurant :| :D

Je sais bien que je vais en avoir pour des semaines ...

Pour la marque, je me dirige plutôt vers du Nikon ou du Canon que j'ai tendance à favoriser de part une longue expérience familiale ( :D ) et qui sont pour moi les deux leaders du secteur (qu'on me corrige si je me trompe). Quand au modèle, c'est là que ça va être plus compliqué ... Va falloir que je me plonge la dessus. Mais j'ai des contacts, je poserais des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appart, et une caisse (clio III ?)

pour la voiture je l'ai fait début mars pour une clio estate.

et je reconnais que c'est agréable le confort lorsque tu roules.

Pour KDE 4.3 tu me donnes l'eau à la bouche.

Ya pas des screenshots qui trainent de la 4.3 RC2?

Ayé j'ai eu ma clio en début de semaine o/

c'est vrai que c'est cool. La direction et le levier de vitesse électriques c'est bien classe :cool:

Et pour KDE 4.3 tu peux franchir le pas, c'est très stable. Et ça vaut le coup.

Il y a même un plasmoid RememberTheMilk. Le combo parfait avec Astrid Manager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un stick arcade mayflash que je vais modder avec des boutons sanwa et un stick semitsu pour jouer à street fighter 4 sur pc ^^

edit : mdr pour les baguettes, par contre elles s'allument pas les baguettes sabre laser ? :(

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...