henrilouis Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il réussi à changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage indépendamment du fond d'écran classique sur un HTC Desire ? J'ai trouvé sur le net que sur le Hero on pouvait le faire à partir de Photos mais là les seuls choix que j'ai sont définir comme fond d'écran ou papier peint et les deux options changent tous les fonds d'écrans... Merci d'avance pour votre aide Modifié 8 mai 2010 par henrilouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Il ne te propose pas écran de verrouillage ou fond d'écran?? Sur le legend il le fait et c'est la même interface pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Il propose définir comme "fond d'écran" ou comme "papier peint" mais dans les deux cas il l'applique non seulement à l'écran de verrouillage mais aussi aux 7 écrans d'accueil ce que je ne veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est pas lié au Desire. Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Up Toujours pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Perso je me pose les mêmes question que toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ça serait quand même intéressant de savoir non ? Toujours pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatcap3 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un a la réponse avant j'avais un Héro et il y avait le choix dans le menu fond d'écran mais là il n'y a rien, c'est quand même plus beau avec une photo merci de répondre si vous avez la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.