tecknologique Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, j'ai un defy led vert et j'ai mis cm7 officiel, mais la rom fais des force close, etc... Et dans le fond je suis pas satisfait du navigateur qui plante tout le temps ou de l'apn qui étais mieux sous éclair. Bref, quel est votre rom? Quel est la meilleur d'après vous? Dois-je passer plutôt sur cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut, En base CM7 il y a la WhiteRabbit qui est tès bien : https://forum.frandroid.com/topic/95208-romcm7-whiterabbit-edition-pour-defydefy-v16/ En base CM9 il y a MIG : https://forum.frandroid.com/topic/111905-romcm9mig-moto-ice-gun-edition-pour-defydefy-v10/ et personnellement je suis sur la CM10 de quarx : https://forum.frandroid.com/topic/111092-rom-jelly-bean-cm10-android-411-defy-defy-23072012/ pour une utilisation normal et sans bug je te conseil de rester sur du CM9 donc d'aller vers MIG. regard les différents topic cité ca devrais t'aider dans ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok je ais regarder sa merci :) J'avais peur que cm9 lag ou que sais-je... :'( je viens de voir que dans la MIG ils dissent que c'est pas encore bon pour la lentille verte, c'est toujours en préparation :( maintenant le post date de y a quelque jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est bon depuis quelques jours justement. Il y a bien une version MIG pour lentille verte, et cela fonctionne plutôt pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Mon conseil serait de rester sur CM7, elle est bien plus rapide et mature la concurrence (surtout CM9). Evite les versions stables, car elles ne sont jamais exemptes de bugs. Préfère donc les dernières nightlies, par là --> https://forum.frandroid.com/topic/112817-la-meilleur-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (je craint une petite erreur de lien ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour, donc j'allais installer MIG jusqu'a ce que je vois ceci "pour les utilisateur de Defy lentille verte / compatible avec kernel Froyo uniquement" Source: Or je suis sous CM7 :emo_im_undecided: Il n'y a pas de version pour ma rom? que puis-je faire? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 salut, heureusement le fait que tu soit sous CM7 n’empêche rien ;) ton defy était a l'origine sous noyaux Froyo non ? au pire tu reflash le sbf de ta rom d'origine et c'est partie si tu as peur de faire un bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour moi c'est CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 salut, heureusement le fait que tu soit sous CM7 n’empêche rien ;) ton defy était a l'origine sous noyaux Froyo non ? au pire tu reflash le sbf de ta rom d'origine et c'est partie si tu as peur de faire un bêtise... en faite au tout début j'avais éclair, puis je l'ai roote et je suis passer direct sur froyo officiel Motorola pour pouvoir passer sur cm7 sans soucis. Je ne sais pas si froyo est d'origine dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.