Lolo7438 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut salut! Je vous expose mon problème: J'ai tenté un flash d'un SBF pour repartir sur une base saine pour installer la CM9 MIG edition, venant d'une CM9 un peu buggé. J'ai donc fait le flash, tout c'est passé correctement mais au moment où le téléphone redémarre et que je dois toucher l'android pour commencer l'install ça ne marche pas! Mon tactile ne marche plus peu importe où j'appuie même les touches tactiles en bas. I need help pleeeeease! Je fais quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut, quand tu dit " je dois toucher l'android pour commencer l'install" tu est ou exactement ? je vois pas de quelle moment tu parles là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je viens de flasher un sbf d'une rom en 2.2 et pour faire l'install du système faut toucher un android après normalement on rentre sont adresse Gmail pour faire la config du tel. Mais impossible le tactile ne répond pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ton tactile fonctionnais bien avant le flashage je suppose ? tu as essayer de suivre ce tuto en entier : https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui oui je l'ai suivi à la lettre.. Et oui le tactile marchait correctement avant le flashage.. J'ai aucune idée de ce qui a pu foiré quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Personnes n'a d'idée pour m'aider par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Essaie de reflasher mais avec une SBF en 2.3.4, pour voir. Tu n'as peut être pas pris la bonne ROM... Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai déjà essayé de flashé un sbf de defy+ ça n'a rien changer.. J'ai aussi essayé ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/91630-downgrade-en-version-officielle-apres-avoir-flache-un-full-sbf-236/ Mais ça n'a rien changer non plus.. Est ce que mon defy est mort? Après 3 ans de bons et loyaux services? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 si lorsque tu es sous CM ton tactile ne marche pas, et qu'en reflashant une sbf ça ne change rien j'ai bien peur que le problème ne soit pas logiciel, et donc qu'il n'y est pas de solution hors retour réparateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bah en fait le tactile fonctionnait sans problème sous CM et après le flash plus rien.. J'ai essayer de redémarrer sans carte SD ni carte sim bah rien n'y fait.. et je peux pas réinstaller un CM vu que je peut pas rooter le téléphone et installer le 2nd init.. Mort à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 tu peux regarder si en suivant cette procédure a base de Rom déjà rooter ça vas mieux ? https://forum.frandroid.com/topic/101247-cm9-possible-ou-pas-defy-236-451-134/#entry1640731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.