Madon Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour, Possédez vous des cartes sim free 20 contacts ou 250 contacts ? Est ce possible de faire changer sa carte 20 contacts contre une de 250 contacts gratuitement ? 20 contacts c'est vraiment ridicule comme taille, pourquoi ce choix ? Concernant les cartes 250 contacts, avez vous des problèmes avec ? Edited July 26, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDwarf Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonjour, La bonne question c'est : pourquoi stocker ses contacts dans la carte SIM alors qu'il existe plusieurs solutions de synchronisation pour Android, et que le carnet d'adresse du téléphone est en générale bien plus fourni en possibilités de personnalisation ? Mais bon, p'tet qu'il y a une bonne raison, et ma question est stupide ? :| Edited July 26, 2012 by TheDwarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Pour les vieux téléphones, si on a pas android ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Même avec des vieux téléphones sans android , on pouvait mettre les contacts sur le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Quand tu as un vieux téléphone et que ton écran devient tout blanc comment fais tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Quand tu as un vieux téléphone et que ton écran devient tout blanc comment fais tu ? Moi je le mets à la poubelle et en achète un d'occas si j'ai pas de sous. Dans les magasins de dépôt vente on en trouve à 10€ garanti 3 mois Edited July 27, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts