Aller au contenu

renommer bootanimation.zip ?


JackNUMBER

Recommended Posts

Bonjour à tous !

après avoir installer plusieurs rom custom pour tester sur mon HTC Sensation (MIUI, InsertCoins, CoinDroid) l'animation de démarrage a été renommé en hTC_bootup_sensation.zip (dans /system/customize/ressources/).

J'aimerai savoir dans quel fichier peut-on changer ce nom pour qu'il prennent en compte bootanimation.zip au démarrage ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un Explorateur de Fichier , Exemple Ex Explorateur de fichier, avec sa tu pourras renommer n'importe quel fichier ;) ( il faut que tu lui accorde les accès root dans les paramètres, après tu va dans le répertoire du fichier souhaité et tu fait un long appuis sur le fichier et tu sélectionne Reenomer Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Maximus il me semble que c'est plus complexe que cela, c'est dans la rom même que il à comme ordre de chercher htc_bootup... en place et lieu de bootanim. mais si tu as reflacher une rom qui utilise : bootanim. il suffit de réutiliser de fichiez appelez bootanim. ou de les corrigés comme l'indique maximus.

Ensuite je me permet ^^ mais cette question ne me semble pas idéalement placer dans cette section, "le soucis" venant de flashage, il me semble que les personnes ayant flasher les même rom que toi aurons sans doute eu le meme probleme et pourrons te répondre,

demande : 1. à deplacez ce poste-ci dans la section de du htc Sensation, pour ce faire clic sur signalez à coté de ton post :) .

2. jette un oeil dans les topic parlants des roms que tu as installé ( ses topics se trouverons également dans la section du sensation )

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...