asilus Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, savez-vous comment installer l'apk du face unlock car malgret la maj sur JB le face unlock n'est pas disponible dans sécurité...? cdt, Asilus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Faceunlock n'est pas une apk :s Et bizarre que tu ne l'ai pas, même sous ma transformer prime, 4.0.4 b je l'ai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asilus Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Oui effectivement bizarre... Pour info, j'ai JB officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas01 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Face Unlock n'est pas disponible sur le Nexus S Depuis ICS déjà Je parle sur la rom officielle bien évidement Edited July 26, 2012 by Lucas01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikee86 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Moi non plus je ne l'ai pas. Mais il y a une appli sur le market une version gratuite et une autre payante. Envoyé depuis mon Nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 bah façon pour ce à quoi ça sert^^ à dépenser de la batterie pour pas grand chose quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 On peut avoir le Face Unlock sous ICS via un zip à flasher. Mais c'est vrai que ça marchait pas super bien :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Quand j'avais le galaxy s 2 en ics je l'avait et c'es gadget j'ai le tester avec une foto et il c'est deverouiler donc a par pour le fun saire pas a grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikee86 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 En fait avec la ROM aosp il y a face unlock et ça marche pas mal. Envoyé depuis mon Nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 gadget ou pas Google en a fait tout une description lors de la présentation d'ICS et là il bride le nexus S content d'avoir un GS2 et de pouvoir utiliser TOUTES les fonctions proposées par android y compris le wifi direct bien plus rapide que le bluetooth surtout pour partager une vidéo.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts