Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

je voudrait savoir ou se trouve la voix appel , exemple je dit d'appeler ma Mere et que mon Xperia appel dırectement ma mere .

Merci de repondre !

Posté(e)

Salut alors déjà je savais pas quil y avais cette option...sa n intéresse bien ce truc la

Ces pas avec talkback dans les option accessibilité???

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Posté(e)

salut

elle se trouve normalement dans t'es appli elle s'appele "recherche vocal" est tu prononce se que tu veux meme si des fois sa nemarche pas trés bien

Posté(e)

sa al air d être chaud à installé par contre

Posté(e)

J ai essayé ton lien j ai tout bien fait et sa me dit espace insuffisant(quand je veux installé s voice):-( il faut combien d espace libre pour installé sa???

Posté(e)

Et toi tu a réussi sur un arc s?? J ai enlevé presque toute mes appli pour libéré la place. Et sa me dit tjs pareil.(espace insuffisant)

Posté(e)

Oui. Une fois décompressé tu a l apk ? C est bien sa.?

J changer le nom du tel et placé apk dans système et app.

Des que je veux installé apk s voice le tel me dit espace insuffisant et sa m envoie dans ;gérer les applications...

Posté(e)

Se qui m intrigue c est cette histoire d espace insuffisant. Toi tu la installé cette appli?

Posté(e)

Non je pense pas que sa change quoi que se soit. J ai remarque dans le tuto qu il fallais changer deux ligne dans build... Et moi j ai changé que un seul nom de tel.

C est peut être à cause de sa. Mais sa change pas se fameux problème d espace.:-(

Posté(e)

Salut sa y est j ai réussi... Bien cool c est marrant. Par contre le tel ne parle pas. Tu a une solution??

Posté(e)

C bon tout marche... Avec l option pico tts je crois.

Est ce que tu réchanger le nom de ton tel après avoir installé s voice??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...