GauthierBenat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Voici un petit patch qui va vous permettre d'augmenter le nombre d'icônes sur votre écran jusqu'à une grille de 11x11 (ce qui manquait terriblement à Trebuchet). Installation : * A flasher directement depuis le recovery à chaque changement de rom. Les paramètres seront conservés si vous faîtes seulement un wipe cache mais pas si vous faîtes un wipe data / factory reset Paramétrages : Aller dans Paramètres puis Launcher/Trebuchet puis Homescreen/Ecran d'accueil puis Grid Size/Taille de la grille et faites vos réglages Réglages optimaux : * 160 DPI : 7 lignes pour 8 colonnes * 120 DPI : 9 lignes pour 10 colonnes Lien de téléchargement Enjoy ! Modifié 31 juillet 2012 par crap's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI). Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet. Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Le patch fonctionne très bien Merci pour ce patch qui fonctionne parfaitement (je suis en 7x7, 160DPI). Par contre, je dois être benêt, mais je ne trouve pas comment accéder aux paramètres de Trebuchet : dans les paramètres, je ne trouve ni "launcher", ni "lanceur", ni rien qui se réfère de près ou de loin à Trebuchet. Pourtant, dans une version précédente, je les avais trouvé... (je suis en AOKP, build 40) Il me semble, mais je peux me tromper que le "home" pour cette rom c'est NOVA launcher et pas trebuchet après si quelqu'un peu confirmer ? Modifié 30 juillet 2012 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le launcher est bien trebuchet, pour aller dans les paramètres il faut que tu ailles dans le menu là où tu as toutes tes applis et ensuite, tu en haut a droite il y a un petit icône, tu cliques dessus et ensuite tu vas dans "préférences Trebuchet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ben... quand je vais dans la liste de mes applis, j'ai le bouton "acheter" en haut à droite. Rien de plus. Pourtant, je suis certain de l'avoir déjà vu ce bouton permettant d'accéder à "trébuchet"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 tu n'y as plus accès car tu as defini nova par defaut, désinstalle nova et ca devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non, non, pas de nova installé, juste trebuchet de base. J'ai bien regardé dans la liste des applications, trebuchet est là et tourne, nova n'existe pas, mais pas moyen d'accéder à la configuration de trebuchet. Je vais bien finir par trouver ce qui cloche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.