idragus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour je voudrais rooté mon galaxy s2 mais avant ça j'aimerais savoir quel est mon opérateur actuel , n' y a t il pas un moyen ou un code pour voir quel est l opérateur de mon gsm? ( car je l ai acheter chez un de mes amis et bon voila ...) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 L'opérateur actuel, ben.... c'est ton opérateur, non? Si y a pas de carte sim y a pas d'opérateur. Ou bien est ce que tu as mal posé la question et tu souhaite savoir s'il est simlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ok! je viens de comprendre lol j étais embrouillé car avec ces histoire de roms/firmware spécifique a certains opérateur ( orange , free etc) bah je savais plus ou donner de la tête :P ( si tu vois ce que je veux dire :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui alors c'est possible que tu aies un téléphone opérateur... Dans ce cas il doit y avoir soit un logo sur la boite ou au démarrage du tél ou même une ou deux applications de l'opérateur... Sinon tu peu toujours regarder dans Paramètres -> A propos, ça te donne quelque info aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.