Aller au contenu

RESOLU comment desimlocker 9100p moins de 3 mois?

Recommended Posts

bonjour mon premier post etait surement trop general je met donc celui la pour une question precise ce qui devrait etre plus clair

alors j'ai recu le tel commande avec une bonne et mauvaise nouvelle : il est bloque (je le savais) mais il n'a qu'une semaine...

la bonne nouvelle c'est qu'il est tres recent et sous garantie d'un an je pense, la mauvaise c'est que d'apres ce que j'ai compris je suis oblige de le debloque car je ne suis pas chez le bon operateur et que ca va faire sauter la garantie

c'est bien cela?

comment est ce que je fais une sauvegarde avant quoique ce soit si vous confirmez que je dois rooter/faire sauter la garantie pour l'utiliser? j'ai vu qu'il fallait faire nandroid backup mais il faut etre roote lol

comment ensuite est ce que j'efface tout les trucs persos pour avoir un tel nickel vu que c une occase?

les identifiants

pda i9100pxxla3

phonei9100pbukk1

csc i9100psfrla2

je ne vois pas de ficher la3 sur la page du tutoriel !! :unsure: http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399

merci

ok merci je commenceais a flipper du delai vu que d'hab c'est super rapide ce fofo lol

je vais donc rooter / sauvegarder

pour la sauvegarde je la fais avec quoi? nandroid? sur une Sd? en interne ca suffit?

pour la garantie vu qu'il faut etre rooter pour sauvegarder il va sauvegarder quelque chose de root, je ne vois pas comment je pourrias remettre comme a l'origine

pour rooter tu me conseilles quel fichier vu que je trouve pas le LA3 sur la page du tutoriel

merci pour les infos dans l'ideal je pars demain matin en vac avec un tel qui fonctionne lol

alors c'est moyen

1) sgs unlock ne me trouve pas de code...

2) pour la methode du tuto avec galaxy_s unlock

je bloque a l'etape 1 car j'ai pas de microsd pour faire la sauvegarde....il ne peut pas la faire ailleurs (sur mon pc?)

une idee ?

merci d'avance

il me dit de faire d'abord au moins une fois l'etaps 1 avant de faire la 2....

j'ai essaye aussi galaxy s2 sim unlock qui me dit ne pas avoir acces au superuser et me demande si je suis roote, pourtant je le suis et je vois l'application super user

edit j'ai mis un autre kernell cf root la 4 et la galaxy s2 sim unlock a accepte de tourner pendant de longues minutes (au moins 15) et n'a pas trouver de code

edit

alors c'est le kernel qui posait un probleme, apres etre passe en cf root v5 la4 sgs unlock a fonctionne

bonne journee

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...